Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 31-05-2010 21:02:37

barillo
Petit Polatouche
Âge: 53
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 579

Re: Débroussaillage

http://www.youtube.com/watch?v=fIjS9hIN … re=related

Attention à la quequette avec la scie.  lol


Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)

Hors ligne

 

#26 31-05-2010 21:03:18

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Âge: 39
Date d'inscription: 05-01-2008
Messages: 528
Site web

Re: Débroussaillage

complètement arracher le type!!  il a la bite toute verte après, je te dit pas si tu recois rien qu'un petit cailloux ou bout de bois ds les partie!!!


"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

Hors ligne

 

#27 30-06-2010 22:07:15

Nico60
Ecureuil
Date d'inscription: 09-09-2007
Messages: 336

Re: Débroussaillage

la berce du caucase est dangereuse par projection et cette saloperie faut pouvoir la reconnaitre entre les berces

Hors ligne

 

#28 13-09-2010 19:31:32

pilou07
Ouistiti
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 91

Re: Débroussaillage

En sud Ardèche la débrou m'occupe pas mal, aujourd'hui j'en suis rendu a bosser avec un masque a cartouche a cause d'une panoplie d'allergies développées ces dernière années. Le couteau a ronce c'est efficace mais gare aux projections en tout genre, bâtons dans les "ouilles"! et médecin direct ou autre fils de fer dont les vieux étaient friands que l'on prend a travers la tronche... Bref , même en été niveau équipement faut pas lésiner, ça peut faire mal. Mon collègue malgré la visière a pris un petit gravillon dans la figure cet été, résultat lèvre perforée et dent petée. Quand je vois mémère me coller au derrière pour inspecter le boulot a moins de deux mètres de la débrou ça me gonfle! Une caillasse au travers des lorgnons et tu te fais encore engueuler...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 17 requêtes exécutées ]