Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-06-2010 00:08:41

donkij
Chimpanzé
Lieu: quimperlé (29)
Âge: 41
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 109

luxation de l'épaule

Bonjours,
voila, je me suis fait un luxation de l'épaule, il y a deux jours, arrêt de travail de 3 semaine (pour l'instant) avec immobilisation de l'épaule, j'aurais voulu savoir si c'était arrivé à l'un d'entre vous ou (un collègue),
et savoir si mon avenir professionnel était compromis?(élagueur).
j'attends avec impatiente vos réponse merci.


Dans un arbre rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne

 

#2 27-06-2010 10:27:37

Thomas
Chimpanzé
Lieu: selva
Âge: 47
Date d'inscription: 17-11-2007
Messages: 186

Re: luxation de l'épaule

Salut
Moi j’ai eu ce problème, 3 luxation sur l’épaule droite et 2 sur la gauche. Après la première luxation il faut faire gaffe, c’est très facile de ce re-luxé l’épaule, il faut prendre conscience de tout tes mouvement, ça va conditionner tes mouvements longtemps. Mais si tu fais attention et tu fais des exercices pour renforcer l’épaule, pas de problème, moi je travaille sans problème.
a+

Hors ligne

 

#3 27-06-2010 13:04:40

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: luxation de l'épaule

Salut donkij!
Lorque l'on a une luxation ou entorse,il faut absolument prendre un bon repos à l'articulation concernée.
Les ligaments dans ce genre de cas sont souvent distendus et que si on ne prend pas garde,il risquent de le rester et ça fini par des luxations ou entorses à répétition.
Donc tout d'abord soignes toi bien et reposes bien ton épaule.
Après si tu fais les choses comme il faut,tu ne devrais pas avoir de souçis pour reprendre le boulot.
Regardes les sportifs de haut niveaux qui se font parfois de très grosses blessures et qui reviennent au bout d'un moment au plus haut niveau.  smile


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

En ligne

 

#4 27-06-2010 21:04:45

donkij
Chimpanzé
Lieu: quimperlé (29)
Âge: 41
Date d'inscription: 11-03-2008
Messages: 109

Re: luxation de l'épaule

merci de vos réponses ca rassure


Dans un arbre rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne

 

#5 27-06-2010 21:44:25

walden
Invité

Re: luxation de l'épaule

salut donkij
Si je peu me permettre : "j'apprends le yoga" écrit par andré van lysebeth excellente référence pour en connaître d'avantage sur les systèmes musculo-squeletique , lymphatique , respiratoire et beaucoup plus encore .
C'est du vécu bien évidemment ...  wink

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]