Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 10-08-2010 21:56:13

Christophe69
Invité

Re: Problème de cèdres en EVMV

Et sinon, concernant ma question sur les "experts" dans ce domaine ?
Personne ne sait ?
Ce qui m'ennuie, sans connaître le milieu, c'est que je vais avoir autant d'avis que de professionnels que je solliciterais.

Comment cela se passe-t-il pour la gestion des espaces verts classés ? Il doit bien y avoir un organisme avec une certaine crédibilité botanique et dont l'avis fait référence, non ?

Des professionnels à recommander en région lyonnaise ? (en tant qu'invité du forum, pas évident de me dire quelque chose en privé, non ?)

Merci pour vos réponses.

10-08-2010 21:56:13

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 11-08-2010 23:46:17

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Problème de cèdres en EVMV

http://www.sfa-asso.fr/boutique/achat/i … p?catid=25

Ici tu peux trouver ce qui faut sur la législation de l'arbre avec le cd rom, ensuite pour l'EVMV le mieux est de te renseigner en mairie.

Ensuite c'est ta sensibilité qui doit parler pour les arbres, soit tu les conserves en acceptant les contraintes liées et tu surveilles bien que pendant les travaux ça se passe bien, ou bien tu coupes, 1, 2, 3 ou 4.

Maintenant tu sais aussi (puisque je t'en ai informé) qu'un bouquet d'arbres = 1 arbre !

Pour moi je sais ce que je ferais...   siffle

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]