Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-08-2010 18:26:48

walden
Invité

Eloge de la plante

Comme l'indique le titre , je viens de terminer la lecture du livre "eloge de la plante " par francis halle  Superman . Ce livre m'avait été offert par fifou , que je remercie une fois de plus   wink
je me doute bien que bon nombre d'entres vous l'ont déjà lu ; aussi pour ceux qui ne connaissent pas cet ouvrage je ne peux que le conseiller sans retenue .

 

#2 13-08-2010 20:28:13

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Eloge de la plante

Salut Walden,

Ta dédicace est dans la lettre de l'arboriculture qui vient de paraitre...
Je profite de ton post pour signifier la sortie de:
La condition tropicale
On ne soulignera jamais assez la qualité des ouvrages de ce bonhomme, et l'importance de son travail.

Salute

Dernière modification par fifou (13-08-2010 20:29:31)


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#3 14-08-2010 11:42:25

walden
Invité

Re: Eloge de la plante

Salut fifou
La couverture du livre en dit déjà très long ; il va falloir que je le rajoute à ma pile de bouquin encore non lu ; actuellement je suis dans le livre des morts des anciens egyptiens ; il me reste à lire "la longue route " de bernard moitessier , puis je dois finir "les contemplations" de victor hugo ensuite je commencerai Verlaine ( oeuvre poétique complète ) ; et puis il y a tous ces livres dont j'ai noté les références sur un papier pour mes futures lectures , sans compter ceux que j'aimerai relire ( walden , cap cod de thoreau et les yoga sutra de patanjali ) mais je note le nouvel ouvrage de francis hallé ...
En ce qui concerne "la lettre" je vais tâcher de voir ça
A bientôt !

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]