Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-09-2010 09:09:25

dessoucharbres
Koala
Date d'inscription: 26-08-2010
Messages: 17

Renseignement sur le fonctionnement du Matériel d'Elagage et autres ..

Salut, je m'appelle Jérôme et je suis entrain de faire un Site pour mon cousin et sa société d'Elagage, abattage, dessouchage ...

Par contre, n'étant pas très littéraire, mon cousin m'a dit de me débrouiller pour le contenu du Site et n'étant pas du métier je ne sais pas trop comment fonctionnent ces machines. :)
Est-ce que quelqu'un aurait pu me donner des explications ou des liens pour m'instruire sur le fonctionnement de ces machines svp. :)

Le site: Dessouch'Arbres
Vous verrez sur le Site les machines que possède mon cousin et donc les descriptions dont j'ai besoin, merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 17-09-2010 13:46:25

pilou07
Ouistiti
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 91

Re: Renseignement sur le fonctionnement du Matériel d'Elagage et autres ..

En tous cas il est bien équipé ton cousin!

Hors ligne

 

#3 17-09-2010 14:04:49

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Renseignement sur le fonctionnement du Matériel d'Elagage et autres ..

Salut,

dessoucharbres a écrit:

Par contre, n'étant pas très littéraire, mon cousin m'a dit de me débrouiller pour le contenu du Site et n'étant pas du métier je ne sais pas trop comment fonctionnent ces machines. :)
Est-ce que quelqu'un aurait pu me donner des explications ou des liens pour m'instruire sur le fonctionnement de ces machines svp. :)

Honnêtement, ton cousin te demande de faire un site pour lui et ne t'aide pas pour un peu d'aide sur le fonctionnement de ces propres machines ?

Sympa le cousin et j'espère au moins qu'il te paye pour son site.

Olivier

Hors ligne

 

#4 17-09-2010 14:15:18

coupeur de bois
Chimpanzé
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 121

Re: Renseignement sur le fonctionnement du Matériel d'Elagage et autres ..

va voir sur les sites des fabricants et demande un catalogue ou un commercial par tel., chaque machine est particulier pour un type de travail et surtout de résultat souhaité. le commercial te fera la pub de son matos avec tout le blabla qui va avec, il ne restera plus qu'a mettre ca en ligne.
mais se que tu as fais est deja pas mal je trouve pour quelqu'un qui ni connait rien.
met tes photo en couleur ce sera plus lisible et peut étre une vidéo ca impressionne toujours les grosse machine. (enfin c se que disent les filles....)

Dernière modification par coupeur de bois (17-09-2010 14:18:07)

Hors ligne

 

#5 17-09-2010 15:30:57

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Renseignement sur le fonctionnement du Matériel d'Elagage et autres ..

coupeur de bois a écrit:

ca impressionne toujours les grosse machine. (enfin c se que disent les filles....)

Où ça les fait fuir (les clients).

Sinon, je suis du même avis qu'Olivier.

Hors ligne

 

#6 23-09-2010 10:38:26

dessoucharbres
Koala
Date d'inscription: 26-08-2010
Messages: 17

Re: Renseignement sur le fonctionnement du Matériel d'Elagage et autres ..

Oui je comprends votre point de vue, mais bon ce n'est pas bien grave, ce qu'il voulait surtout c'était de présenter sa société et c'est moi qui voulait juste en apprendre un peu plus pour pas me planter sur ce que je disais.

P.S: Coupeur de bois, pour infos, si tu cliques sur les images elles remontent en couleur.   wink

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]