Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-09-2010 22:32:51

obone
Koala
Date d'inscription: 23-07-2010
Messages: 21

Essence deux temps!

Bonsoir,Voilà j'en avais marre de fumer du cancer en tube via ma tronconneuse.
Surtout vous savez vous etes au ras du sol en train d'enlever la derniere rondelle de bois a deux centimetre de la terre et le nez sur la sortie d'échappement vous voyez le compteur de votre espérance de vie perdre des minutes et des heures précieuses partir  mdr.
Alors je me suis laissé tenter par l'essence professionnelle alkylate incroyable des que je suis rentre j'ai vide les reservoirs et placé l'autre essence et dingue plus d'odeur plus d'agression même le nez sur la sortie d'échappement j'ai juste un doute pour ma veille 64 husquvarna je vais prendre des renseignements,bien sur le prix est double en moyenne 3,15€ par litre mais bon la santé n'a pas de prix on va simplement augmenter un peu la facture des clients hi . 98%moins nocive et polluante que le melange classique obligatoire dans certains pays nordiques depuis peu par la médecine du travail.
olivier

Hors ligne

 

#2 26-09-2010 23:05:13

jacques
Super Polatouche
Lieu: loin
Date d'inscription: 26-05-2009
Messages: 1097

Re: Essence deux temps!

3,15€ le litre faut pas déconner, je connais aucun professionnel qui utilise ce produit en permanence.

Y a que les mairies qui ont ce genre de moyen  siffle

1 litre c'est ce que je met dans ma ms880 quand je voit le temps que dure un plein  yikes

Hors ligne

 

#3 27-09-2010 09:04:24

coupeur de bois
Chimpanzé
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 121

Re: Essence deux temps!

c'est vrai c'est très chère, mais moi je suis pour que ce type de carburant devienne obligatoire. la santé et la planète ca n'a pas de prix. et puis si c'est obligatoire, plus de volume, plus de concurrence donc moins chère (enfin j'espère)

Hors ligne

 

#4 27-09-2010 18:46:17

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Essence deux temps!

Pour un bucheron indépendent c'est impossible d'utiliser cette essence vu le prix...

Tu comsome entre 4 et 10 litres par jours le calcul est vite fait, méme si en effet la santée na pas de prix.

Si il la rendait obligatoire, le prix baisserait...

a+

Hors ligne

 

#5 27-09-2010 21:01:49

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Essence deux temps!

sanderse1 a écrit:

Pour un bucheron indépendent c'est impossible d'utiliser cette essence vu le prix...

Tu comsome entre 4 et 10 litres par jours le calcul est vite fait, méme si en effet la santée na pas de prix.

Si il la rendait obligatoire, le prix baisserait...

a+

ouai j arréte tout de suite et jprend une hache c est plus rentable pfffff n importe quoi les sujet

pourquoi vous partez pas en vacance en velo ??,le maroc a la nage pas mal pour le respect de la planéte........

Dernière modification par tony02100 (27-09-2010 21:02:31)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]