Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-09-2010 09:25:05

arbeal
Chimpanzé
Date d'inscription: 24-03-2009
Messages: 236

Ms200t moteur serré

Je viens de serre avec ma ms200t au bout de 2ans ?
Le vendeur me dit que c'est a cause du mélange, que ça n'arrive pas avec mélange tous fait. (la bonne blague)
Enfin irréparable donc quelqu'un a t'il eu le même problème ? et y a t'il une solution ? (deglassage du cylindre etc...)

Hors ligne

 

#2 29-09-2010 21:39:20

pilou07
Ouistiti
Date d'inscription: 02-09-2010
Messages: 91

Re: Ms200t moteur serré

salut arbeal, moteur serré tu n'en feras plus grand chose car a mon avis la réparation te coutera un bras a moins que tu touche un peu en mécanique et que tu sois a même de changer ton cylindre toi même... ils ne t'ont rien proposés chez ton vendeur ? Sinon si tu la revends pour pièces ça peut m'intéresser car j'ai fêlé mon réservoir lors d'une chute et mon échappement c'est dé-soudé. Bon courage a toi quand même.

Hors ligne

 

#3 29-09-2010 21:54:02

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 64
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1510
Site web

Re: Ms200t moteur serré

arbeal a écrit:

Je viens de serre avec ma ms200t au bout de 2ans ?
Le vendeur me dit que c'est a cause du mélange, que ça n'arrive pas avec mélange tous fait. (la bonne blague)
Enfin irréparable donc quelqu'un a t'il eu le même problème ? et y a t'il une solution ? (deglassage du cylindre etc...)

Si tu as l 'habitude de faire ton mélange de la même façon depuis 2 ans, il y a fort peut de chance que le serrage vienne du carburant, si ca vient du carburant le piston doit être griffé tout le tour, si ce n'est pas le cas ca vient d'ailleur, prise d'air moteur, régime moteur trop rapide etc...

Oui si c'est un petit serrage il est possible de nettoyer le cylindre des dépots fait par le piston de remettre un piston neuf et de contrôler l'étanchéité du moteur surtout.

Hors ligne

 

#4 30-09-2010 09:02:47

jacques
Super Polatouche
Lieu: loin
Date d'inscription: 26-05-2009
Messages: 1097

Re: Ms200t moteur serré

il vient de m'arriver la même chose avec ma ms 880, moteur serrer après 1/4h d'utilisation, mélange trop vieux (environ 2 mois)

résultat cylindre piston fumer. Colere

mon revendeur m'a dit qu'il allait essayer de faire quelque chose, mais bon...

Hors ligne

 

#5 30-09-2010 15:30:15

arbeal
Chimpanzé
Date d'inscription: 24-03-2009
Messages: 236

Re: Ms200t moteur serré

effectivement le piston est pas mal marqué je vais démonter le cylindre et voir ce que je peux faire.
Sinon le kit cylindre coûte 250 euros donc pas rentable.
Sinon dans la gamme echo il y a nettement moins chère que la ms200 a cylindré équivalente mais légèrement moins puissante et vu que je suis super content de la toute petite pour les tailles douce je sais pas si je vais pas essayer ça.
Quelqu'un a déjà utilisé la cs 3500 ? (je crois que c'est son nom)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]