Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 30-09-2010 19:50:31

yvos17
Paresseux
Lieu: Saint paul LA REUNION
Âge: 40
Date d'inscription: 17-02-2009
Messages: 7
Site web

Recherche D Emploi

je suis un jeune elagueur confirmé 27 ans(3 ans d'experience dans une entreprise de charente maritime) je cherche un cdd ou un cdi.
j'ai de bonne compétences en ce qui concerne le démontage avec ou sans retention et l'habitude d'effectuer la taille raisonnée

Hors ligne

 

30-09-2010 19:50:31

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 09-10-2010 11:28:35

bocage
Banni
Lieu: r.p et france
Âge: 53
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 120

Re: Recherche D Emploi

salut, tu est jeune , profite en , monte ta propre micro. mis a part a paname ou les grosse boite comme samu et bien d'autre recrute en permanence.. sache que part ma propre expérience,les boites d'aujourdhui cé du quantitatif,ta du t'en rendre compte,puis faut penser a plus tard,l'usure dans se métier après trente ans se fais ressentir,et a quarante je t'en parle pas. ou si tu recherche vraiement un cdi, paris et sa banlieux. tu peux espérer de très bon salaire. si je peux te renseigner ,te donner des adresse,n'hésite pas. a bientot et bonne chance dans tés recherche.bocage


si tu peuplier,je fais le boulot..

Hors ligne

 

#3 27-10-2010 16:25:50

cedrus
Koala
Date d'inscription: 05-11-2007
Messages: 19

Re: Recherche D Emploi

bonjour,

nous sommes à la recherche d'un grimpeur confirmé pour des opérations de taille, et de sensibilisation à l'arbre ainsi que pour des opérations de démontage en rétention.

nous sommes basés sur montpellier.

Poste à pourvoir pour la saison d'élagage de 2010/2011 en CDD selon discution.

pour nous contactez aux HR

06 11 82 26 93 Sarl l'Arbre en Tête


Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.
                                                                             (proverbe africain)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]