Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 22-11-2010 06:17:00

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: abattage raté?

mickey a écrit:

bubuche39 a écrit:

Ca fait 4000 à 5000 m pour ton information.

En fait, où tu me fais bien poiler c'est que si tu regardes bien la vidéo, tu ne vois pas le houppier. Il y a peut-être une grosse branche morte coincée dedans. Tu ne ressens pas les sensations qu'il a dans sa machine, et on voit assez peu les mouvements de l'arbre. Mais bien posé derrière ton écran tu extrapoles gentiment et surtout définitivement. C'est le côté "mickey" vfoire "gros mickey" comme on dit par chez moi.

Donc ton gars, il est peut-être nul ou il a tout un tas de raison de foirer son abattage. Car oui, il est foiré. Mais, et sans certitude aucune, j'ai l'impression que le gars le sait bien avant la fin de son abattage. Il n'a pas choisi la bonne direction, son trait de scie est parti en couille (aurait-il insisté avec une machine qui coupe pas, fin de journée+ neige=flemme d'affuter et ça passera peut-être?), et avant la fin de l'abattage, il a déjà prévu de couper sa charnière pour l'envoyer là où il tombe(tu peux noter qu'à la fin il regarde plusieurs fois dans la direction finale).

Mais je serais ravi que toi même soit un peu plus éloquent et nous en dise un peu plus sur ce que tu fais. Et pourquoi pas mettre une petie vidéo de tes oeuvres.

MERCI encore pour ta reponse "bubuche" surtout en ce dimanche matin ..et je suis tres honoré de  t avoir mis de bonne humeur en te "poilant" comme l on dit apparament dans tes collines... tes hypotheses sont nombreuses ; une imagination hors pair qui doit te servir probablement souvent sur le terrain, en effet tu dois etre tres prevenant et raisonnable.. c est bien .
(et tu reponds  surement a un des buts de ce forum)

pour ce que" je fais": ben peut etre un peu comme toi , de l abattage ET dans des bois pas toujours resineux a 50 $ non plus... dis moi ce que tu veux savoir bubuche...un palmares c est tres important.   

nous pouvons aussi nous ravir mutuellement en se rencontrant??

au plaisir de te lire (pas ces prochains jours ..je pars pour la semaine) Fleurs

a tres bientot
TON GROS MICKEY

lol   lol

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]