Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 11-10-2010 17:45:22

stephane le grimpeur
Modrateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
ge: 53
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

oh le coquin pendant que toi tu gardais la piotte , on va lui tir les oreilles alors ... tu joues dans un groupe pedro?????


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#14 11-10-2010 19:08:29

pdro
Petit Lmurien
Lieu: Bouches-du-rhnes
ge: 36
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1420

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

Ou un groupe de dub, on est bien a fond donc peut pas rat une rpt en ce moment. je compte sur vous pour remettre les pendules a l'heure a pt singe.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#15 11-10-2010 19:16:37

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
ge: 42
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

Je penserais vous les mecs au moment d'atterrir en hydravion dans un atoll maldivien !

a va tre dur 10 jours sans arbres et sans une trogne d'arboriste... mais je pense que a va le faire !!

Promis les photos de la flore locale au retour ! Bonne soire en tout cas !

PS: Vas-y mollo sur les pizzas Steph...

Hors ligne

 

#16 11-10-2010 19:26:36

malva
Ecureuil
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 374

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

bon les gars vous m'envoyez une part de pizza..ou plutt non le lendemain, le jour de ma fte..hi hi...bonne runion tous..je sais qui est celui qui a piqu les 20 euros..pppffff..c'est le mme que celui qui a vol l'orange....

pour Munegu bon voyage, ramne des graines d'arbres exotiques(euh je crois que c'est interdit)..alors plein de photos...

Hors ligne

 

#17 11-10-2010 19:58:48

stephane le grimpeur
Modrateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
ge: 53
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

resalut pas de bleme pedro le ptsinge on va le foutre a poil et l attach sur le parking pour en faire un parc a vlo hahaha

on les voit les bourges il s offre des voyages dans les iles hahahah

malva si tu veux je peux faire comme il m a fait pascal , je te fais livrer une pizza a 23h30 du soir si tu veux ????? hahaha


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#18 11-10-2010 21:26:54

malva
Ecureuil
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 374

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

chiche trouves mon adresse...mais tu la payes la pizza et tu la fais livrer le 15..mdr...

Hors ligne

 

#19 11-10-2010 23:59:55

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
ge: 34
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

http://img259.imageshack.us/img259/8765/img1117n.jpg


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#20 12-10-2010 17:31:59

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
ge: 42
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

stephane le grimpeur a crit:

on les voit les bourges il s offre des voyages dans les iles hahahah

3 mois d'ettage en bord de mer l't, a rapporte !! Au lieu de faire la louttre dans ta flaque la montagne...

Hors ligne

 

#21 12-10-2010 20:50:39

stephane le grimpeur
Modrateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
ge: 53
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

hahahah je vois que a matte sec hahahah vas y aux iles et repose toi bien , tuas eteter des pins encore hahaha

oh la foto que des tetes de vainqueurs , alors avec a tu es bien mont hahah un picole l autre fait euh euh et yan lui se gratte haha

malva pas de bleme avec une cerises c est a sur la pizza pourquoi le 15 c est ton anni?????


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#22 12-10-2010 21:55:25

malva
Ecureuil
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 374

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

euh non avec des ananas..mdr..mais non c'est ma fte..je suis ne le 28/12...c'est pas encore maintenant...

Hors ligne

 

#23 13-10-2010 17:45:56

stephane le grimpeur
Modrateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
ge: 53
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

a d accordb tu as le temps alors hihihih


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#24 14-10-2010 21:46:04

fifou
Super Lmurien
Lieu: Aix en Pce
ge: 42
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Soire pizza le jeudi 14 octobre aux Milles chez Yolo!

ho bah j'ai bugn ma fille....


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collgues tes virs de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Gnre en 0.052 sec., 18 requtes excutes ]