Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-04-2007 18:34:11

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

inspiration ?

Que vous inspire cette photo(on ne rigole pas et on ne fantasme pas......!!!!!!!!!)  siffle

http://img395.imageshack.us/img395/3192/octobre2006034xk4.jpg


a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#2 23-04-2007 18:47:09

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: inspiration ?

salut petit manu

à part l'entaille qu'on dirais un coup de couteau,
je vois un petit dessin qu'on dirai : la femme à bip bip (pour le gros ventre), le copain du coyote
en plus elle porte des moon boot...
sinon c'est la fente pour payer l'horodateur sur un parking ( on arrete pas le progres)
il sort où le ticket au fait...

Dernière modification par doume (23-04-2007 18:50:23)

Hors ligne

 

#3 23-04-2007 18:56:07

rudy
Invité

Re: inspiration ?

salut

C est les Pompiers qui la percé avec une tronco pour poudrer un nid de frelon, guêpe etc......

Dernière modification par rudy (23-04-2007 18:56:27)

 

#4 23-04-2007 21:08:00

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: inspiration ?

salut

on dirait une  Censored  camouflage !!


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#5 23-04-2007 21:19:51

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: inspiration ?

salut petitmanu je pense a un coup de tronço pour l'évacuation de l'eau stagnante dans le creux du platane (c'est toi qui la fait ?)a tres+                                                                                                                                                    moi je voie que sa ma foi


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

#6 23-04-2007 21:20:21

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: inspiration ?

Salut Petitmanu,

C'est pas un perçage à la tronçonneuse sur un platane pour faire écouler l'eau et la pourriture qu'il y avait dans son tronc creux ???

Olivier

Hors ligne

 

#7 23-04-2007 21:33:26

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: inspiration ?

si c est ca ,, domage!!!


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#8 23-04-2007 21:35:50

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: inspiration ?

hé oui hélas, c'est encore la chirurgie arboricole, à banir bien entendue, il vaut mieux gardé des milieux anaerobiques, c'est chez un client qui a cru bien faire!!!!!!!!


et vous vous en avez déjà fait.......

Moi jamais, en toute sinçérité.......


a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#9 23-04-2007 21:36:51

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: inspiration ?

C'est surement ça !
Je suis arrivé quelques secondes trop tard

Dernière modification par st20 (23-04-2007 21:37:31)

Hors ligne

 

#10 23-04-2007 21:52:41

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: inspiration ?

Salut Petitmanu,

et vous vous en avez déjà fait.......

J'ai du le faire 2 fois sur des arbres fruitiers complètement pourri de l'intérieure.

Le dernier, c'était il y a 2 ans. Mais j'ai percé sur du bois mort. Sur toute une partie de l'arbre il n'y avait plus que du bois mort. Et derrière cette paroi de bois mort pas mal d'eau. Quand j'ai percé, il y a eu une odeur très forte (une odeur de pourriture) quand l'"eau" c'est écoulé.

Quel est le risque ?

Olivier

Hors ligne

 

#11 23-04-2007 21:55:39

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: inspiration ?

Sur du bois mort pas grand chose, sur du bois vivant c'est autre chose !

Hors ligne

 

#12 23-04-2007 21:57:31

moi sw
Petit Polatouche
Lieu: le puy saint reparade (13)
Date d'inscription: 04-03-2007
Messages: 527

Re: inspiration ?

sa m'étonner que tu travaille comme sa (soulagement moi avoir maître arboricole*)                                                                                                                                                                                                                                                                             je l'ai eu fait une fois il y a environ 20ans je me suis fait tue par le boss                                                                                                                                        a très+                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               *pour rire Jedi


athlon13610@hotmail.fr "un bon élagueur et un élagueur vivant"  tongue

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.055 sec., 17 requêtes exécutées ]