Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-10-2010 18:24:55

laurent bobin
Ouistiti
Lieu: yssingeaux
Âge: 58
Date d'inscription: 17-10-2010
Messages: 55
Site web

demande d'emploi

je recherche emploi d'arboriste grimpeur dans une entreprise respectueuse des arbres[/color], les travaux sylvicoles et de ripisylve ne me déplaisent pas non plus, possedent une formation de base forestiere, complété d'un formation en élagage  démontage, j'ai travaillé 8 ans dans une coopérative forestiere, presque dix ans à mon compte dans le secteur élagage et travaux forestier. Travail actuellement comme élagueur dans une grande commune. Pour toutes informations complémentaires possibilité d'envoi VC , étudierais toutes propositions, merci !.


séquoia " arbres à la peau rouge et au nom de chef indian"

Hors ligne

 

20-10-2010 18:24:55

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 20-10-2010 20:37:47

poupou
Petit Polatouche
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 559

Re: demande d'emploi

a 44 ans , est ce bien raisonnable de quitter une commune (je peut comprendre tes motivation car j' ai ete faire un tour sur ton cite web) mais avec sarko : la retraite pour toi c' est dans quelque annee quand meme . il y a plein d' autre façon pou ce fair plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=4FaQ5dwIWkM

Hors ligne

 

#3 21-10-2010 14:11:46

laurent bobin
Ouistiti
Lieu: yssingeaux
Âge: 58
Date d'inscription: 17-10-2010
Messages: 55
Site web

Re: demande d'emploi

je ne suis pas pres a faire n'importe coi non plus, le plus sage serait de postuler dans une autre collectivité. lol !merci de ta réponse poupou !


séquoia " arbres à la peau rouge et au nom de chef indian"

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]