Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-10-2010 23:17:42

TAG Horticulture
Ouistiti
Date d'inscription: 30-11-2009
Messages: 65

Toujours satisfait...des français!

La saison se termine sur les chapeaux de roues. Bien que les travaux ont commencés tranquillement au printemps, la saison estivale, elle, s'est passé agréablement.

C'est toujours une adaptation d'entamé des travaux avec des nouveaux collègues, mais à chaque année, nous avons un plaisir fou avec ceux qui sont venu de France comme élagueur-grimpeur.

Nous voulons reprendre cette expérience pour le mois d'avril prochain. Je vous invite donc à m'envoyer votre CV pour un boulot d'élagueur qui débutera en avril pour ce terminer à la fin d'octobre 2011.
  Welcome
Je serai en France, ezceptionnellement, du 15 janvier au 15 février. Je serai à Sète pour des vacances. De toute façon je prendrai mes messages avec mon portable...

Allez hop!
taghorticulture@yahoo.ca
www.taghorticultutre.ca
Horticulture Tag est aussi sur facebook


un « TAG » pour chaque horticulteur et arboriculteur de l’entreprise, c’est poser une signature professionnelle sur le travail quotidien.

Hors ligne

 

24-10-2010 23:17:42

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 13-11-2010 19:26:10

TAG Horticulture
Ouistiti
Date d'inscription: 30-11-2009
Messages: 65

Re: Toujours satisfait...des français!

Horticulture TAG est une entreprise professionnelle qui oeuvre dans tous les domaines horticoles. Nous pratiquons autant l'entretien paysager et la tonte des pelouses que la réalisation d’espaces verts. De cette façon nous sommes en mesure de garantir du travail à tous les jardiniers et élagueurs plus de 40 heures semaine et cela d'avril à novembre.

Nous avons également la chance d’avoir une douzaine d'employés qui eux, sont tous formés - OBLIGATOIREMENT - soit en arboriculture ou en horticulture ornementale et cela d’une école reconnue.

En ce qui concerne, les travailleurs étrangers ils sont les bienvenus s’ils possèdent les visas essentiels à leur embauche. (PVT / Jeunes professionnels) C’est uniquement qu’avec l’un de ces visas de travail que vous serez sélectionné chez TAG.

Voilà, tes papiers sont-il en règle?

P.S. Tu dois chercher du boulot au Canada uniquement si les entreprises sont membre du SIAQ. (www.siaq.orgLuck Tu y verras sur ce site un babillard à l’emploi.

Allez hop!
Le Tagueur


un « TAG » pour chaque horticulteur et arboriculteur de l’entreprise, c’est poser une signature professionnelle sur le travail quotidien.

Hors ligne

 

#3 14-11-2010 14:09:11

grimp34
Ouistiti
Lieu: Sète
Âge: 54
Date d'inscription: 09-05-2008
Messages: 82

Re: Toujours satisfait...des français!

Salut,
Je serais bien intéressé par ta proposition... mais j'ai 40 ans et le PVT est limité à 35 ans. Y-a t-il d'autres solutions pour venir travailler chez toi ?
En tout cas je serais heureux de te rencontrer pour tes vacances.

Cordialement

Hors ligne

 

#4 18-11-2010 11:32:48

TAG Horticulture
Ouistiti
Date d'inscription: 30-11-2009
Messages: 65

Re: Toujours satisfait...des français!

Je te contacterai à Sète. J'y serai à partir du 15 janvier.


un « TAG » pour chaque horticulteur et arboriculteur de l’entreprise, c’est poser une signature professionnelle sur le travail quotidien.

Hors ligne

 

#5 18-11-2010 16:34:19

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

Re: Toujours satisfait...des français!

Salut on peut faire une demande de permis de travail autre que le pvt visiblement, voilà un lien..http://www.mfe.org/index.php/Portails-Pays/Canada/Vie-pratique/Entree-et-sejour/Passeport-visa-permis-de-travail
Moi aussi je suis intéressé pour aller là-bas..si quelqu'un y-est déjà allé j'aimerai bien avoir quelques tuyau...

a+

Hors ligne

 

#6 20-11-2010 12:46:56

TAG Horticulture
Ouistiti
Date d'inscription: 30-11-2009
Messages: 65

Re: Toujours satisfait...des français!

Passez par le babillard à l'emploi de la SIAQ
Cette organisation est en mesure de vous aider dans vos démarches à l'embauche.
Elle vous assure également que les entrepreneurs arboristes sont des professionnels et qu'il respectent les normes et l'éthique du travail d'élagueur.

Avant de voyager, vous devez cependant prendre de bonnes références et posséder toutes les informations nécessaire à votre voyage. La Société Internationale d'Arboriculture-Québec inc. est un regroupement de professionnels dédiés à l'entretien et à la préservation des arbres.

Visitez le site web au www.siaq.org
  Welcome


un « TAG » pour chaque horticulteur et arboriculteur de l’entreprise, c’est poser une signature professionnelle sur le travail quotidien.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]