Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-11-2010 20:43:24

yiriba
Chimpanzé
Lieu: Gers
Âge: 46
Date d'inscription: 03-12-2007
Messages: 126
Site web

Broyeur Bugnot BVE11 à vendre

Bonjour à tous!
Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. Je traverse actuellement une période économique très difficile et je dois vendre au plus vite certains matériels dont un Bugnot BVE11 sur prise de force. C'est une super machine, notamment au niveau de l'alimentation (double tapis ameneur et rouleaux latéraux) qui permet d'alimenter manuellement, au grappin ou même à la fourche frontale.
Pour plus d'info, visitez la page web http://www.terre-en-seve.fr/materiel-a-vendre/bve11
Il y a aussi le tracteur qui va avec qui est aussi à vendre http://www.terre-en-seve.fr/materiel-a-vendre/1056.
Merci pour l'attention accordée à mon annonce et n'hésitez pas à me contacter pour toute question sur ce matériel!

Hors ligne

 

16-11-2010 20:43:24

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 22-03-2011 19:43:41

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Broyeur Bugnot BVE11 à vendre

un petit UP pour Gilles

up

Broyeur de branche trop de la balle à vendre


car on ne peut pas manger que du brf en tant qu'humain...
URGENT !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]