Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-11-2010 19:37:38

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Réglage carburateur

Vous le laissez en standard ou vous bidouillez?


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#2 22-11-2010 01:15:59

fred84150
Koala
Âge: 33
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 14

Re: Réglage carburateur

bonjours zarbres!!

Quand t'il est question de réglage de carburateur d'une machine neuve pendant le rodage cela ne sert a rien de le toucher car c'est des réglage fiable (le plus souvent car c'est "d'usine") mais quand le rodage est terminer la machine ne peut pas aller au top de c'est performence car il y a mientenant des brides pour la polution est tant que vous n'enléverez pas cette bride votre machine ne pour étre au top donc tous dépend du rendement que vous espérez avoir en retour.

En se qui me conserne j'ai toujour enlever la bride pour avoir un bon rendement ensuite chacun a sont point de vue !!

J'éspére avoir répondue a une partie de votre question.


le risque zéro n'éxiste pas en élagage on pourrait prendre toute les précotion possible il y aurait toujours un rique comme dans tous les métiers c'est un choix de vie que l'on a choisi est je changerai de metier pour rien au monde ......

Hors ligne

 

#3 22-11-2010 12:07:57

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: Réglage carburateur

Oui, merci.
J'suis archi nul en mécanique, comment tu fais pour enlever la bride sur ms200t par ex?

Sur le manuel Stihl je lis : "réglage carburateur : standard : H=1 et L=1 ; Carburateur avec H=3/4 et L=1" avec ce réglage sa boots plus?


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#4 22-11-2010 16:52:10

fred84150
Koala
Âge: 33
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 14

Re: Réglage carburateur

Pour enlever la bride il faut une fine tige filleter le visser dans la bride en plastique tu tire ensuite tu fait ton réglage (n'oublie pas de la remetre) et pour ta question sur le manuelle c'est des réglages de base ou autre mais dans tous les cas un bon réglage se fait a l'oreille et ou a l'aide d'un compte tour ensuite chacun a c'est métonne c'est petite bidouille !


le risque zéro n'éxiste pas en élagage on pourrait prendre toute les précotion possible il y aurait toujours un rique comme dans tous les métiers c'est un choix de vie que l'on a choisi est je changerai de metier pour rien au monde ......

Hors ligne

 

#5 22-11-2010 19:07:25

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: Réglage carburateur

Merci, je crois que vais la laisser comme elle est.


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]