Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-11-2006 17:37:07

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Je n'ai pas mon mot de passe ?

A PARTIR DU 13 NOVEMBRE 2007 : NE PAS LIRE CE PREMIER POST MAIS SEULEMENT LE DEUXIEME, UN PEU PLUS BAS. MERCI.


Bonjour,

Suite à votre inscription sur le forum, vous allez recevoir un email à valider avec votre mot de passe. Il peut arrivé que cet e-mail n'arrive pas à votre adresse :

- problèmes d'anti spam de votre FAI,
- problèmes avec certaine adresse e-mail (exemple : hotmail),
- de mon hébergeur (qui déconne de temps en temps),
- de votre adresse e-mail non valide suite à une erreur de frappe de votre part fouet,
- de votre boite au lettre qui est saturée donc votre mot de passe ne peut pas arrivé.

Si vous ne recevez pas cet e-mail et votre mot de passe moins de 30 minutes après votre inscription, envoyez moi un e-mail à l'adresse ci dessous avec votre nom d'utilisateur choisi lors de votre inscription et votre adresse email valide. Après vérification, je vous enverrai un mot de passe (dans les 48 h).

Cliquez ici pour me contacter

Cordialement,

Olivier.

Hors ligne

 

#2 13-11-2007 18:35:30

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Je n'ai pas mon mot de passe ?

A PARTIR DU 13 NOVEMBRE 2007, POUR LES NOUVEAUX MEMBRES ET PENDANT UNE PERIODE D'ESSAI INDETERMINEE, LIRE CE POST ET PAS CELUI DU DESSUS. MERCI.

Bonsoir,

Afin de faciliter l'inscription de nouveaux membres (élagueur, bûcherons, grimpeur d'arbres ou un métier en rapport avec les arbres) , je vais tester pendant quelques temps l'inscription des nouveaux membres sans que ceux ci est besoin de valider un mail avec leur mot de passe (que certains ne reçoivent pas  sad ).

Donc pour les nouveaux membres et à partir de maintenant, il vous suffira de choisir vous même votre mot de passe sans aucun mail à valider.

Il y a juste un petit captcha (un Captcha est un test permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur) et ceci afin de lutter contre les spams qui pourrait venir infester le forum de message indésirable.

On va bien voir si cela est plus facile pour les nouveaux membres et si aucun message douteux arrivent   hmm .

Merci.

Olivier

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]