Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-05-2007 08:18:42

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Le virus du Dimanche soir

Objet : Réclamation

Bonjour,

Monsieur, Madame,

Il y a quelque jours, j'ai changé sur mon systeme, la version Chirac 2.0 par la  version Sarkozy 1.0 et j'ai noté

que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a

considérablement  réduit les performances de mon processeur.

Dans la notice, cette  application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les

autres programmes et  se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application,

parasitant l'execution de celles-ci.  Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou

vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5,

démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en  temps et  soit plantent le système, soit font que

Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye

d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2., par exemple, la commande : c:\service_public.exe ne

fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications

telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de

Sarkozy 1.0 sur certains  processeurs. J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais

avant,  mais  cela à l'air très compliqué. Que faire ?


Signé: Un  utilisateur démoralisé.   sad




Réponse:


Cher Monsieur,


Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy  1.0, mais elle est due le plus

souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version

Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de

divertissement. Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME

D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.

Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible. Deux options s'offrent à vous :

- Vous décidez de conserver  Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans

normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant.

Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme  9.5, ce sont des

programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy. 1940, qui aujourd'hui connaissent

des problèmes de compatibilité. Des  mises à jour de République_Française bientôt

téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.

Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous   Sarkozy1.0, vous risquez de lancer

des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/

prison_ferme.exe. Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-

dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe  pour rendre le système stable.

ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de  l'utilisation de votre outil vont être

nombreuses.    fouet


- L'autre solution est une restauration du système.

Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_Vote_Royal 1.1 pour récupérer

l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur  et en augmenter les performances.

Cordialement,

le SAV informatique.


A +   cheers

Hors ligne

 

10-05-2007 08:18:42

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 10-05-2007 08:31:38

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Le virus du Dimanche soir

lol   lol   lol   lol   lol

olivier on en sortira jamais !


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#3 10-05-2007 18:45:09

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: Le virus du Dimanche soir

Salut !!!!!

  lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol   lol  !!!!!

Je te pl1 mon pauvre minouche ta pas fini dans bavé   wink   tongue
Moi jmen sor avec une version Chirac 2.0 3émes manda + 5 ans   tongue  pas commune comme version je te l'acorde mais elle marche   tongue   tongue   tongue


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

#4 10-05-2007 21:22:29

Polo
Chimpanzé
Date d'inscription: 22-01-2007
Messages: 123

Re: Le virus du Dimanche soir

salut   lol   lol   lol   lol

vraiment exelent   lol   lol   lol
mais il faudrait remplacer Chirac et Sarkozy par d'autres noms, surnoms, toujours comprehensible mais  moins direct

Bravo

(ne quand meme pas oublier les regles du forum)  siffle

a+
polo

Hors ligne

 

#5 10-05-2007 22:13:45

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Le virus du Dimanche soir

lol j'ai retrouvé au grenier un programme Lajoinie 1.0 sur 18 disquettes 5 pouces 1/4  lol


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#6 11-05-2007 22:17:15

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Le virus du Dimanche soir

salut


bravo bravo bravo quel créativité c tout simplement super félicitation et trés bon résumé

courage les gars plus que 5 ans !!


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]