Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-01-2011 16:24:40

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Recherche arboriste grimpeur (Dép. 37)...

Annonce déposée le 16/01/2011

L'entreprise ARBORA (Dép. 37) : cherche arboriste grimpeur pour cdd avec possibilité de cdi, travaux 60 % de domaine public (château et commune) et 40% de particuliers, cherche personne capable travailler sur de grand arbre, débutant accepté.

Type de contrat offert : CDD.

Salaire indicatif net : 1350,00 € à 1500,00 €.

Contactez Mr Christophe... [ Vous devez être membres du forum pour voir cette partie du message ]

E-mail (ne pas oubliez de remplacer [DOT] par un point et [AT] par @).

Hors ligne

 

16-01-2011 16:24:40

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 27-08-2011 15:46:51

nicaum
Paresseux
Date d'inscription: 27-08-2011
Messages: 3

Re: Recherche arboriste grimpeur (Dép. 37)...

Salut
Je suis arboriste grimpeur depuis un peu plus de trois ans. J ai effectué mon cs au cfppa de tours fondettes. J ai essentiellement exsercé en région parisienne dans différentes entreprises dont la dernière en date est la SAP labelisé SEQOIA ou j ai eu en charge une petite équipe d un élagueur et un homme de pied pendants un an. Nous travaillons uniquement dans le secteur privée pour des collectivités et quelques particuliers, sur de grands arbres essentiellement et de manière étique ( pas d'étetage ni de réduction intempestive) toujours dans un espris de respect des techniques de taille, de démontage et bien entendu de sécurité.   
Je suis maintenant revenu en tourainne et recherche un poste activement, je suis donc imédiatement disponible.
En attendant une réponse de ta part je t adresse mes salutations.
Nicaum.

Hors ligne

 

#3 27-08-2011 15:54:51

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Recherche arboriste grimpeur (Dép. 37)...

Nicaum,

C'est a toi de prendre contact mais l'annonce date de janvier 2011  smile  (mais tu peux toujours appeler de toute façon). Moi, je dépose juste les annonces que je reçois par mail.

Olivier

Hors ligne

 

#4 27-08-2011 22:52:38

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Recherche arboriste grimpeur (Dép. 37)...

On peut-être arboriste à 1500 euros par mois ?...
Il me semblait que ça gagnait beaucoup plus.   hmm
En même temps faire des grands arbres en étant débutant à 1350 Euros c'est pas moins que du suicide.   neutral
Faut voir qu'en C.D.D. t'a la prime de précarité de 10 % et que t'arrange pas les chiffres du chômage ni l'affaire de notre ami Nicolas.
Si jamais il en a un ou deux qui pouvait sauter du haut de leur arbre comme les gars de l'O.N.F. notre profession changerai en quelques semaines comme elle a jamais changé en 25 ans.
Si tout le monde n'adhère pas à mon humour je comprendrais ^^
Bon recrutement,
Twiggy.

Hors ligne

 

#5 28-08-2011 10:25:47

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: Recherche arboriste grimpeur (Dép. 37)...

TWIGGY a écrit:

Si jamais il en a un ou deux qui pouvait sauter du haut de leur arbre comme les gars de l'O.N.F. notre profession changerai en quelques semaines comme elle a jamais changé en 25 ans.
Si tout le monde n'adhère pas à mon humour je comprendrais ^^
Bon recrutement,
Twiggy.

Tu nous montre l'exemple????  lol


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#6 28-08-2011 10:49:43

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Recherche arboriste grimpeur (Dép. 37)...

Salut Dom,

C'était de l'humour.... noir.
En tout et pour tout on est deux à avoir laché notre adresse pour faire un ou deux trucs à Bercy sur ce post Certain diront que j'ai une grande gueule mais je n'attends que de prendre la vague...
Faire des grands arbres à 1350 euros, débutant ou pas ça me désole, quand on connait les risques de notre profession, les responsabilités et les compétences qu'il faut. A travail égal voir bien moins "engagé" (deux cordes de travail en permanence), un cordiste double ou triple ce salaire net. Sans vouloir dénigrer, n'importe quel intérimaire tape ce montant de paye en faisant un basique travail à la chaîne ne nécessitant pas ou peu de qualification ni d'équipement particulier.
Bref si déjà TOUS les grimpeurs boycotaient ces rémunérations minimalistes (choix ou pas) je ne doute pas que les choses bougeraient.
Pour la petite histoire ce qui m'a surpris avec les suicides à l'O.N.F. c'est que l'Etat c'est penché tout de suite sur leur corporation pour "quelques" morts en peu de temps. Mais combien dans notre profession se blessent, parfois se tuent (rarement heureusement) ou en sortent avec le corps bousillés ? Notre passion ne doit pas nous faire oublier la réalité bien crue de notre profession.

Hors ligne

 

#7 28-08-2011 11:14:41

fantome1
Invité

Re: Recherche arboriste grimpeur (Dép. 37)...

sèrieux, twiggy, t'es qu'un con pour comparer les suicides dans les corps de métier, crétin......(on ne parle pas du suicide comme ca, je connais très bien le problème..)...;alors je le répète, t'es qu'un con!

 

#8 28-08-2011 11:37:12

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: Recherche arboriste grimpeur (Dép. 37)...

moi je connais un peu cette boite...et je refuse d'y travailler...en partie pour les raisons evoquées par twiggy....bcp de personnes que j'ai rencontré y ont travaillé, j'ai donc une bonne vue d'ensemble et puis j'ai fait un entretien av le patron qu'a confirmé mon idée...


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#9 28-08-2011 12:01:43

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Recherche arboriste grimpeur (Dép. 37)...

C'est claire qu'a ce prix la bon courage...Perso quand j'ai commencer en 2000 j'était quasi autant payer qu'au jour d'aujourd hui sauf que je n'avais ni expérience,ni CS ..Y'a quand meme un souci?!?
TchusS.

Dernière modification par bxnico (28-08-2011 12:02:37)


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]