Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-01-2011 11:35:25

goneriochichi
Paresseux
Date d'inscription: 17-01-2011
Messages: 8

Demande d'emploi

Suite à la liquidation de l'entreprise je me retrouve sur le marché du travail.

CS au gros chêne à Pontivy 56
BTS GPN gestion des espaces naturels

Saisonnier agricole, ostréiculture, melon, maraichage bio, choux,poireaux,artichaud,preparation de la vigne, vendange, farine de chataigne, pommes à cidre... aux 4 coins de la france.
autonome, manuel et bricoleur
esprit d'équipe

lors de mon dernier emploi je réalisais les recensement de la végétation aux abords des lignes EDF ( en CDI), concilliation des données sur informatique, contact avec les usagers, et je travaillais aussi comme élagueur-grimpeur sur le terrain.

Je recherche un CDI sur le littoral du Morbihan j'usqu'au var, ou autre suivant les propositions.
je suis mobile et touttes propositions peuvent me convenir....
Vous pouvez me contacter sur ce forum ou goneriochichi@gmail.com, pour que je vous envoie un CV détaillé.
Cordialement.

Hors ligne

 

17-01-2011 11:35:25

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]