Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 22-07-2007 20:34:53

simon
Petit Lmurien
Lieu: renay
ge: 36
Site web

Re: la nature

salut

colo moi je dit c'est de l'utopie tout le monde a des beaux discours seulement au dernires

lctions on a eu moin de 5% alors je pense que l'on est pas beaucoup se soucier de cela !!!!!!!

l'homme descend du singe, le singe monte l'arbre comme moi !!

#14 22-07-2007 20:37:59

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
ge: 47
Site web

simon a crit:

salut

colo moi je dit c'est de l'utopie tout le monde a des beaux discours seulement au dernires

lctions on a eu moin de 5% alors je pense que l'on est pas beaucoup se soucier de cela !!!!!!!

Etre colo, ce n'est pas une ide politique mais  une conscience de chacun d'entre nous. Je ne voterai jamais colo ds que cela devient politique...  wink

#15 22-07-2007 21:18:32

Mike le bucheron
Petit Polatouche

Salut tous,

moi je salue l'art de vivre en respect la nature, j'essaye d'ailleur un maximum de vivre ainsi, mais je suis convaincu que cela ne changera rien.

bon we tous, demain boulot boulot...

#16 22-07-2007 21:24:16

doume
Super Polatouche
Lieu: prat de la foun
ge: 55

salut,

on a beau se la raconter
la webcam d'olivier vue juste :   Plus1

on est des cochons de capitaliste

et vue la tournure actuelle  c est pas prs de changer encore...

cheers

#17 22-07-2007 21:32:29

patenco56
Ouistiti
Lieu: Crach 56
Site web

salut tous je pense que l'cologie ou plutot et je prfre le respect de la plante que nous cderons nos enfants commence par ne pas jeter par la fentre de sa bagnole son paquet de clopes , papiers bonbons etc, ne me dites pas le contraire, je suis sur que vous avez tous vu quelqu'un jeter ses dtritus par la fentre, bouteille plastique d'eau, ce geste lmentaire de respect entraine tous le reste de l'"cologie", huile Bio comme dit Rahed Coet, proposer aussi de replanter aprs un abattage, pas de taille drastique, l'homme de Cro c'est fini.
je suis peut tre un vieux clou rabacheur (43 ans  Panda ) mais les clients satisfaits en redemandent. Et Oui !!!

#18 22-07-2007 21:40:39

apex
Matre Lmurien
Lieu: pyrenes atlantiques
ge: 54

rien ne se cre,
rien ne se perd,
tout se transforme!

* Chaque tre humain a le devoir sacr de veiller sur la bonne sant de notre Terre-Mre, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tche, nous devons reconnatre l'ennemi - celui qui se trouve l'intrieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mmes...

Leon Shenandoah.

#19 23-07-2007 00:26:16

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Site web

Euh, je regarde Nicolas Hulot    siffle  DejaDehors

Dernire modification par Docteur Pipi (23-07-2007 00:26:34)

On lit dans les livres quau temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien quen sautant darbre en arbre...

#20 23-07-2007 21:04:39

Carcot
Petit Polatouche

Salut

Notre conditionnement en ait pour beaucoup dans se manque de conscience
vis vis de la nature. Auparavant j'tais pat par les docu nature sur arte etc.
a me donnait envie de partir je ne sais o pour sauver je ne sais quelle espce...
  Si il faisait des docu la "go" sur la biodiversit qui nous entoure directement
on en serait tout autant emmerveill. Et on serait surement amen bien plus la respecter.
(putain d'ignorance)
  Je sais que le monde, bah, je le changerais pas. Aprs je vais essay de faire le mien
mon got et puis voil. Pour l'instant ce ne sont que des petites actions (par rapport l'lagage: huiles bio, scie huile de coude), et une faon peut
tre diffrente de consommer; savoir faire la diffrence entre le besoin et l'envie
savon de marseille pour se laver, je mets rien au rebut sans avoir essay de le rparer
ou de le restaurer...

l'erreur est urbaine

#21 29-07-2007 23:30:43

cricri
Ouistiti
Lieu: puy de dme (63)

Effectivement, d'un ct on nous montre tout ce qu' il serait bien d'avoir pour le plaisir de toute ta famille et pour pater les voisins et d'un autre on te rabache qu'il faut consommer intelligent...c'est l que c'est dur.
C'est pour a, comme le dis Carcot faut faire avec ce que t'as sous la main (rparer restaurer). Tout se transforme. En plus a devient original. La rcup c'est de l'cologie ( partir du moment ou tu dmonte pas un chateau au Japon pour le reconstruire en France)

Et si belle maman vient diner tu te confectionne une tiquette Ikea ou Interrior's et voila !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs