Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-02-2011 09:59:43

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

j'en suis


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#14 28-02-2011 18:18:46

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Munegu a écrit:

@ les arts verts, on compte sur toi, faudra qu'on se voit aussi dès qu'on aura un programme arrêté !

c'est toi le chef d'orchestre lionnel  ... dit moi... je ferais ....


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#15 28-02-2011 19:38:13

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Tu vas pas à la Roque Fifou ?

En tout cas je suis ravi de te compter parmi nous ! Je vous tiens au jus pour le programme, sachant qu'Yvan fera une intervention le samedi.

Hors ligne

 

#16 27-03-2011 13:03:24

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

up


La fête des plantes se déroule le week-end prochain.

On a concretement un stand de 4m/4m à animer, ce serait bien qu'il y ait 2-3 personnes en permanence pour le tenir.

On a ensuite un espace pour faire une démo de grimpe, éventuellement de taille (pin parasol) et pourquoi pas de secours si certains sont tentés et maitrisent bien la chose (pour faire une démo bien carrée). Je pense qu'il faut 1 ou 2 grimpeurs + 1 gars au sol qui commente (Fabrice ?  Fleurs )

Il y a aussi une intervention d'Yvan le samedi, à priori il gère la situation tout seul, dieu !

Le programme:

vendredi 1er avril: Y en a qui bossent donc on va sûrement se gérer ça tranquilement et localement.

Tenue du stand SFA, 3 personnes ( Guillaume, Moi-même, Axel ?, Phillipe ? )
Pas de démos

S'il y a des volontaires ils sont tout de même les bienvenues.

samedi 2 avril:

Tenue du stand, 3 personnes
Démo de grimpe matin et après midi ?, 2-3 personnes
Intervention d'Yvan dans l'après midi

Guillaume, Phillipe, Yvan, Axel ?, Aubier ? et moi même pour l'instant.

dimanche 3 avril:

Tenue du stand, 3 personnes
Démo de grimpe matin et après midi ?, 2-3 personnes

Guillaume après midi, Phillipe, Axel ?, Aubier ? et moi même le matin.

Voilà, concretement il faudrait 3 volontaires pour le samedi et dimanche, au moins le temps des démos (pour démo ou stand au choix)

J'ai aussi vu que malheureusement la Roque était annulé, condoléances au maire, j'espère donc pouvoir récupérer les marseillais motivés.

Pour finaliser tout ça, contactez moi par Tél 06 88 17 89 80 , rapidement !

Bien sûr Picnic de grimpeur le midi dans une belle pinède, glacières de binouses, et pour les plus vaillant on peut se faire un truc le samedi soir, à bon entendeur !

Hors ligne

 

#17 27-03-2011 14:41:39

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

EPI et tenue correcte exigée.... svp  cheers  mange

la lutte anti tawa passe par la ... venez venez les copains !!!!!!


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#18 27-03-2011 15:48:23

sfa sud est
modérateur
Lieu: Pourrières/Aix en Provence
Âge: 61
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 54
Site web

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

ayoo tout le monde,

merci pour l'invitation de faire les commentaires des démos sur Fréjus mais je ne suis pas disponible ce WE, (suis en Allemagne, pour mes p'tits loups... enfin grands loups....)

pour le WE du 10 avril à Lambesc (RN7 entre aix et cavaillon), j'ai 10 plateaux repas. donc les premiers inscrits seront nourris les autres feront les poubelles (mais naaaannn, je plaisante je revends les plateaux aux plus offrants....).

Vanvan, tu es, comme convenu au tel, attendu pour ta conférence à 16 heures.

pour le reste, stand, arbo-visite et démo sur le terrain de boule derrière la médiatèque.

a priori, il  aura peu d'autres activités donc nous serons au centre de la fête de l'arbre de Lambesc, donc de quoi se montrer et faire parler de nous.  Sont aussi prévu une expo, une visite avec une ethno-botaniste, ...,.

pour lambesc répondre sur le post Lambesc SVP

a plus

Fab

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]