Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-02-2011 09:59:43

fifou
Super Lmurien
Lieu: Aix en Pce
ge: 42
Site web

Re: Ftes des plantes de Frjus (83)

j'en suis

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collgues tes virs de Qualiarbre pour non respect des chartes

#14 28-02-2011 18:18:46

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
ge: 34

Munegu a crit:

@ les arts verts, on compte sur toi, faudra qu'on se voit aussi ds qu'on aura un programme arrt !

c'est toi le chef d'orchestre lionnel  ... dit moi... je ferais ....

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

#15 28-02-2011 19:38:13

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Site web

Tu vas pas la Roque Fifou ?

En tout cas je suis ravi de te compter parmi nous ! Je vous tiens au jus pour le programme, sachant qu'Yvan fera une intervention le samedi.

#16 27-03-2011 13:03:24

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Site web

up

La fte des plantes se droule le week-end prochain.

On a concretement un stand de 4m/4m animer, ce serait bien qu'il y ait 2-3 personnes en permanence pour le tenir.

On a ensuite un espace pour faire une dmo de grimpe, ventuellement de taille (pin parasol) et pourquoi pas de secours si certains sont tents et maitrisent bien la chose (pour faire une dmo bien carre). Je pense qu'il faut 1 ou 2 grimpeurs + 1 gars au sol qui commente (Fabrice ?  Fleurs )

Il y a aussi une intervention d'Yvan le samedi, priori il gre la situation tout seul, dieu !

Le programme:

vendredi 1er avril: Y en a qui bossent donc on va srement se grer a tranquilement et localement.

Tenue du stand SFA, 3 personnes ( Guillaume, Moi-mme, Axel ?, Phillipe ? )
Pas de dmos

S'il y a des volontaires ils sont tout de mme les bienvenues.

samedi 2 avril:

Tenue du stand, 3 personnes
Dmo de grimpe matin et aprs midi ?, 2-3 personnes
Intervention d'Yvan dans l'aprs midi

Guillaume, Phillipe, Yvan, Axel ?, Aubier ? et moi mme pour l'instant.

dimanche 3 avril:

Tenue du stand, 3 personnes
Dmo de grimpe matin et aprs midi ?, 2-3 personnes

Guillaume aprs midi, Phillipe, Axel ?, Aubier ? et moi mme le matin.

Voil, concretement il faudrait 3 volontaires pour le samedi et dimanche, au moins le temps des dmos (pour dmo ou stand au choix)

J'ai aussi vu que malheureusement la Roque tait annul, condolances au maire, j'espre donc pouvoir rcuprer les marseillais motivs.

Pour finaliser tout a, contactez moi par Tl 06 88 17 89 80 , rapidement !

Bien sr Picnic de grimpeur le midi dans une belle pinde, glacires de binouses, et pour les plus vaillant on peut se faire un truc le samedi soir, bon entendeur !

#17 27-03-2011 14:41:39

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
ge: 34

EPI et tenue correcte exige.... svp  cheers  mange

la lutte anti tawa passe par la ... venez venez les copains !!!!!!

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

#18 27-03-2011 15:48:23

sfa sud est
modrateur
Lieu: Pourrires/Aix en Provence
ge: 57
Site web

ayoo tout le monde,

merci pour l'invitation de faire les commentaires des dmos sur Frjus mais je ne suis pas disponible ce WE, (suis en Allemagne, pour mes p'tits loups... enfin grands loups....)

pour le WE du 10 avril Lambesc (RN7 entre aix et cavaillon), j'ai 10 plateaux repas. donc les premiers inscrits seront nourris les autres feront les poubelles (mais naaaannn, je plaisante je revends les plateaux aux plus offrants....).

Vanvan, tu es, comme convenu au tel, attendu pour ta confrence 16 heures.

pour le reste, stand, arbo-visite et dmo sur le terrain de boule derrire la mdiatque.

a priori, il  aura peu d'autres activits donc nous serons au centre de la fte de l'arbre de Lambesc, donc de quoi se montrer et faire parler de nous.  Sont aussi prvu une expo, une visite avec une ethno-botaniste, ...,.

pour lambesc rpondre sur le post Lambesc SVP

a plus

Fab

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire