Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-05-2007 18:16:43

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

husquvarna france?

bonjour à tous!

je me baladais sur e bay et je suis tombé sur une annonce concernant des tronçonneuses "husquvarna france" qu'un mec vendait pas cher (je me rappelle plus combien) en neuf...il expliquait qu'il s'agissait d'une sous-marque de husquvarna...les bécanes étaient genre bleu-gris (pas du tout orange, quoi)
quelqu'un les a déjà rencontrées?...

merci et bonnes montées!


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#2 15-07-2009 22:47:33

husky de compet
Paresseux
Date d'inscription: 15-07-2009
Messages: 4

Re: husquvarna france?

salut
j'ai deja vue se genre de tronçonneuse se sont juste des contrefassons  chinoise ...dayeur il faut faire attention en les achetents car on ne trouve pas les pieces et ces machine sont interdite sur le marché.(se sont des info de mont consesionnaire  alor vrai ou pas dans le toutes moi jachette pas) a +

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]