Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-03-2011 19:25:51

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

genoux qui se déboite

slt les gens,  bon voila   aujourdhui premier chantier avec ma société, tous se passe bien petit chantier de taille bien sympa , sauf que  à un moment  je saute pour aller sur un branche et à la réception avec mon pied gauche  mon genoux se déboite ( oui oui sa fait trés mal ) et la  ben je me vautre biensur .  bon il s'est remi en place tout de suite mais alors la douleur  était atroce et la je me suis dit encore heureux que je ne faisais pas un démontage sur un fut avec les griffes!!!!



c'est déja arrivé à quelqu'un ????


mtn  c'est repos tout le weekend car  j'ai bien mal  , pour etre OPERATIONNEL LUNDI   wink

Hors ligne

 

#2 11-03-2011 19:34:02

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: genoux qui se déboite

Bonjour Cyril,
Toi et ta chance légendaire...
Repose toi bien et une fois de plus prudence.
Prompt rétablissement et bonne chance pour ta société.
Twiggy

Hors ligne

 

#3 11-03-2011 19:36:05

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7815
Site web

Re: genoux qui se déboite

La réception sur une jambe,il faut éviter.
Tu devrais te remuscler le muscle qui tient la rotule situé en bas de la cuisse coté intérieur et
fissa car tu vas rester fragile et je ne t'apprends rien en te disant que notre corps est plus que
mis à l'épreuve.
C'est pas le bon moment que çà lache pour toi, non???
T'as plus qu'à aller voir un kiné...............
A plus  Luck


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#4 11-03-2011 19:43:24

Stéph33
Chimpanzé
Âge: 45
Date d'inscription: 30-01-2007
Messages: 111

Re: genoux qui se déboite

Salut

oui ça m'est arrivé il y a 4 ans. Diagnostic: entorse du genou avec rupture d'un croisé (4 mois d'arrêt)  pleure  Et puis ça m' est re-arrivé il y 1 mois  pleure pleure  . Pas de rupture cette fois- ci mais les ligaments ont morflés quand même. Je reprends le taf lundi. C'est pas cool quand on est à son compte mais là, je ne regrette pas de payer des assurances.
Si tu as le genou gonflé, c'est glace et repos jambe tendue et surelevée..... Et puis après kiné, un peu de muscu et surtout: PROPRIOCEPTION !! C'est le plus important !!!

Bon courage
Stéph

Hors ligne

 

#5 11-03-2011 19:51:45

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: genoux qui se déboite

je vous jure sa me fait trop chier la !!!! ta vu Nico j'ai pas de chance c'est horrible


réception sur un pied lol , sérieux  j'ai à peine posé le pied sur la branche et craque  le genoux se déboite . sa ma trop soulé, mtn ben je prends sur moi , ouai j'ai le genoux un peu gonflé mais j'arrive marcher , je suis pas invalide , et quand sa mais arrivé  ben j'ai fait une pose de 5 min et j'ai terminé mon arbre...


si j'ai les igaments croisés  je pense que je ne pourrai pas marcher ??? la je peux mais  j'ai un peu mal et je boite un  peu ,
repos le weekend et je pense que sa devrai aller

Hors ligne

 

#6 11-03-2011 19:58:04

Stéph33
Chimpanzé
Âge: 45
Date d'inscription: 30-01-2007
Messages: 111

Re: genoux qui se déboite

Le fait de pouvoir marcher ne veux rien dire. Quand ça m'est arrivé la première fois, je faisais un enduro et j'ai fini les 40 bornes qui me restait à faire.
Après, je ne suis pas docteur, va consulter....
Stéph

Dernière modification par Stéph33 (11-03-2011 19:58:31)

Hors ligne

 

#7 11-03-2011 20:34:45

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: genoux qui se déboite

Oui cyril,
Avant de réattaquer fait donc une écographie tu risques d'être surpris ou au mieux rassuré.
Prend soin de toi,
A plus,
T.

Hors ligne

 

#8 11-03-2011 20:50:41

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: genoux qui se déboite

vous inquitez pas je vais prendre soin de moi ; bon week

Hors ligne

 

#9 13-03-2011 14:56:17

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: genoux qui se déboite

yoooooooooooo

alors ben moi je me suis fait operer 3 fois du LCA ligament croisé antieure genou droit
tu peu marcher meme etant peter , jai passer mon cs sans ligaments... je me suis fait operer la 1 er fois a la sorti du cs en poche , et derriere le snow ma tuer une 2 em fois puis une 3 em fois avec le foot
le 12/03 hier ca a fait un ans que je me suis fait operer pour la 3 em fois il me manque un cm au mollet et 1cm a la cuisse comparer a la gauche
finit le foot finit le snow
mais je grimpe tt les jours doucement piano piano comme dit

va voir un doc et un kiné pour te musclé

bon courage ....


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#10 13-03-2011 17:22:34

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: genoux qui se déboite

salut
le genou qui s'déboite, les ligaments ont dû morflé, ya 2 ans après la tempête klaus, une bille de cèdre m'a roulé sur la jambe, sur le coup même pas mal, le patron me dit si ça va pas repose toi un jours ou deux, ya pas d'soucis...
j'rentre chez moi j'commence à boiter, j'dors pas de la nuit, le matin mon genou à doublé de volume, et je peux plus poser la jambe par terre, direction les urgences : grosse entorse du genou et mes ligament sont bien abimés, 2 mois et demi d'arrêt.
tout ça pour te dire méfie toi si t'as pas mal de suite ça pourrais arriver... j'veux pas te déprimer, mais les genoux c'est important et les ligaments ça se répare pas vite (je sens toujours les miens fragiles 2 ans après) alors surveille ça de près.
bon courage...


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#11 14-03-2011 21:38:21

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: genoux qui se déboite

slt
j'ai été chez le doc , pour lui j'ai une inflamation du cartilage du genoux  du au fait que je me suis déboité le genoux , donc infiltration ( lol l'aiguille est impressionnante) anti inflamatoire et du repos, j'espere qu'il dit vraix

Hors ligne

 

#12 16-03-2011 07:37:13

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: genoux qui se déboite

cyril54 a écrit:

slt
j'ai été chez le doc , pour lui j'ai une inflamation du cartilage du genoux  du au fait que je me suis déboité le genoux , donc infiltration ( lol l'aiguille est impressionnante) anti inflamatoire et du repos, j'espere qu'il dit vraix

insiste au pres de ton medecin pour fair un scanner ou un irm .......
je ne dit pas que les generaliste sont nul mais avec des "photos" tu sera sur......


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 16 requêtes exécutées ]