Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-03-2011 20:50:08

satler
Chimpanzé
Lieu: le var
Âge: 43
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 156

qu'en pensez vous?

slt tt le monde
mon patron a loué a l'année un broyeur bugnot bv10 tout neuf.je l'avais essayé chez un autre patron.ca envoyé du lourd.celui ci et tout mou et le no stress arrete vite des qu'il y a des grosses branches.br.brrr.brrrrr toute les secondes c'est long .en comparaison je prefere le saelen viper qui envoie plus. zalors est ce que vous aussi avez des discopurs a me faire sur ce bv10 anneés 2011?

Hors ligne

 

#2 25-03-2011 07:30:09

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: qu'en pensez vous?

slt moi je pense , que la vitesse de réglage des rouleau ameneurs est réglé pas trop vite , aprés c'est a voir , a plus

Hors ligne

 

#3 26-03-2011 20:14:24

zengui
Ouistiti
Lieu: lille
Date d'inscription: 13-02-2011
Messages: 64

Re: qu'en pensez vous?

location= ils ont reglés la machine au minimum pour eviter quel ne s'use et s'abime trop vite. en location les gars ont tendance a bousillé les machine super vite... enfin, ce n'est qu'une suposition...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]