Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-04-2011 14:15:27

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

aïe mon genou

et voilà à 3 semaine de la quille ( chuis en cdd jusq'à fin avril), Colere

un bout de branche, j'ai pas voulu écouter mon patron qui me disait "coupe! coupe! t'em...rde pas", j'prend appui dans une fourche, je m'étire au maximum pour couper et sans prevenir, crac le genou.

déchirure des ligaments externes, 10 jours d'arrêt pour commencer...
j'commencais enfin à me remettre d'une grosse frayeur passée il y a 2 ans ( victime de la tempête ) une bille de cèdre m'avait roulé sur la jambe (la même), grosse entorse, grosse déchirure des ligaments internes.

du coup ben j'ai un peu de temps lire les posts que j'ai pas encore lus, essayer de trouver un avatar, même si j'aime bien celui-là, et continuer de progresser au tour à bois, dès que j'aurais un peu moins mal pour me tenir debout... pleure


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#2 08-04-2011 17:22:34

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: aïe mon genou

désolé pour toi, prends soins de toi et remet toi vite.


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#3 08-04-2011 22:35:10

david33
Petit Polatouche
Lieu: france gironde
Âge: 44
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 816
Site web

Re: aïe mon genou

Salut.

Bon coourage à toi et reme toi bien.


Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.

Hors ligne

 

#4 09-04-2011 15:46:34

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: aïe mon genou

petite précision,
j'ai croisé mon docteur (medecin du sport) ce matin, et me voyant avec des béquilles et venu me demander ce qui m'arrivait (il était en vacances, c'est son remplaçant que j'ai vu hier)
il m'a donc expliqué qu'une déchirure c'est musculaire, et qu'au niveau des ligaments c'est une entorse ou une rupture, donc a priori je n'ai qu'une simple entorse, ça ne change pas grand chose, mais le nom fait moins peur...


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#5 09-05-2011 22:36:23

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: aïe mon genou

ah ben je vis la même chose que toi , un bout de branche en faisant un pendule , réception sur un pied au lieux des deux et boum  entorse du genoux , un moi et demi aprés j'ai tj mal , malgré que la radio et l'irm ne donne rien j'ai tj mal , j'ai été dans une clinic des sports, j'en ai pour 3 mois minimum et la grimpette  je peux attendre encore 4 à 5 mois si j'ai encore mal , mtn je flippe un peu  de regrimper ,  , on va dire que l'on a de a chance on faisait de la taille  imagine que sa t'arrive a 20M sur un  fut en démontage avec une ms 440 ??

moi cette situation me soul  j'ai envie de grimper mais non du coup de sous traite avec un pote

Hors ligne

 

#6 10-05-2011 16:04:30

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: aïe mon genou

bon courage à toi, j'recommence à grimper, mais en faisant attention, pas trop d'foot-lock ça me tire sur les ligaments. si tu peux pas grimper j'te conseille le tour à bois, ça m'a permis de passer une bonne partie de ma convalescence sans trop tourner en rond, et si tes collègues bossent il peuvent t'apporter la matière première.
reste zen, pas trop de télé-canapé, ça détruis le dos autant que le boulot, et bon rétablissement.


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#7 10-05-2011 17:51:08

marc07
Modérateur
Lieu: ardèche sud
Date d'inscription: 19-04-2007
Messages: 582
Site web

Re: aïe mon genou

arf, pas de pot  sad

j'ai eu un accident en moto de trial = rupture des ligaments croisé a droite = greffe et 6 mois sans marcher.

2 ans plus tard idem pour le genoux gauche mais a ski  sad
maintenant je ne peut plus grimper

fait bien gaffe a toi, ont a beau ètre jeune et fort le corp reste fragile.


Vivre comme un arbre, seul et libre
Vivre en frères comme les arbres d'une Forêt
Nâzim Hikmet.
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58

Hors ligne

 

#8 10-05-2011 18:07:54

esteban 024
Ouistiti
Lieu: vendargues
Âge: 40
Date d'inscription: 07-05-2011
Messages: 53

Re: aïe mon genou

tout a fait d accord rupture des lla internes et croisé +menisque !j ai eu  l an passé on n es pas en ferraille malheureusement bon retablissement!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.042 sec., 16 requêtes exécutées ]