Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-04-2011 14:07:26

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

pas d'bol

mon patron, vient de m'appeler pour avoir des détails sur mon accident de travail ("aïe mon genou), et je viens d'apprendre par la même occasion, que mon collègue vient lui aussi de se faire arrêter.
d'après les explications que j'ai eues, il à perdu l'équilibre sur un bout de branche et il est allé percuter une charpentière ou le tronc (?) et le choc lui a cassé un os dans la main : 7 semaines d'arrêt.
connaissant le style un peu casse-cou de mon collègue j'imagine qu'il n'était pas longé... chuis-un-dieu
je rappelle donc l'importance d'un deuxième point d'ancrage (longe ou double rappel) pour éviter les pendules trop violents. Et si possible arriver les pieds en avant plutôt que les mains, bien que s'est parfois plus facile à dire qu'à faire.
mon patron (54ans) se retrouve donc sans grimpeur, au moins jusqu'au 19 (mon retour prévu) et doit donc renfiler le harnais pour grimper avec son style favori dit de "la chenille"... PasBol


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#2 12-04-2011 17:45:15

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: pas d'bol

colarbol a écrit:

mon patron (54ans) se retrouve donc sans grimpeur, au moins jusqu'au 19 (mon retour prévu) et doit donc renfiler le harnais pour grimper avec son style favori dit de "la chenille"... PasBol

lol    lol


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#3 12-04-2011 18:02:53

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7815
Site web

Re: pas d'bol

Le style de la chenille,si elle est arpenteuse,........pour le foot-lock.....c'est le top  lol


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#4 12-04-2011 18:16:31

fantome1
Invité

Re: pas d'bol

ha c'est pas celle la, a Fleurance dans le 32
EN REMPLACEMENT D'UN SALARIE EN CONGES MALADIE VOUS SEREZ CHARGE(E) DE L'ABATTAGE D'ARBRES DE TOUTES ESSENCES ET DE TOUTES NATURES. POSSIBILITE DE RENOUVELLEMENT DE CONTRATS. POSTE A POURVOIR DE SUITE. *****************************URGENT*************************************

HORAIRE 12 Euros (78,71 F)
+ PRIME DE FIN DE MOIS

pour se loger sur place, y a moyen à pas trop onéreux, au moins il propose un salaire correct.....il a peut etre pas envie de faire la chenille tout seul......

 

#5 12-04-2011 19:18:50

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: pas d'bol

ah ben si, ça doit être mon cher patron, il a pas trainé dit-donc...
je voudrais pas trop lui cassé du sucre sur le dos, mais je ne le conseillerai à personne, si je suis encore chez lui c'est à défaut de trouver autre chose, car ses méthodes de travail son très discutables, malgré mon acharnement à les faire évoluer ( un peu en vain, c'est têtu un vieux gersois )
bon j'en dit pas plus, c'est pas un mauvais bougre, juste un peu trop campé sur ses positions (30ans d'expérience), et pas vraiment interessé par l'évolution...  siffle
enfin, j'ai de bonnes raisons de refuser le cdi, et de chercher ailleurs, mais si malgré tout quelqu'un tente l'aventure, je reviens le 19 normalement...


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]