Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 30-04-2011 19:04:05

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Recherche élagueur (Québec)...

Annonce déposée le 31/04/2011

L'entreprise Emondage Lafontaine 1990 Canada Inc. (Québec) : je suis a la recherche d'un élagueur experimenté et responsable avec permis de conduire de voiture qui as un minimum de 5 ans d'expérience, qui est un passionné d'arboriculture de qualité, vous devez avoir votre harnais et vos grimpettes et avoir un bon esprit d'équipe, l'emploi est sur l'ile de Montréal au Québec, canada... et lors des vacances, je vous ferai visiter la région et l'hiver prochain je viendrai a mon tour vous visiter :O)

Type de contrat offert : Autre.

Salaire indicatif net : A discuter.

Avantages supplémentaires : chambre ou maison a louer , visite de la ville de Montréal et de Québec durant les vacances.

Contactez Mr Marc... [ Vous devez être membres du forum pour voir cette partie du message ]

E-mail (ne pas oubliez de remplacer [DOT] par un point et [AT] par @).

Site web : http://www.emondage.com/

Hors ligne

 

30-04-2011 19:04:05

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 30-04-2011 20:32:18

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: Recherche élagueur (Québec)...

C'est bizarre, son site internet n'existe plus depuis le 26/04/2011...


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#3 30-04-2011 20:51:56

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Recherche élagueur (Québec)...

Knut a écrit:

C'est bizarre, son site internet n'existe plus depuis le 26/04/2011...

Quand j'ai essayé cet après midi, il fonctionnait !!!!! bizarre

Olivier

Hors ligne

 

#4 01-05-2011 20:23:46

KaZ KoaD
Ouistiti
Date d'inscription: 03-08-2010
Messages: 79

Re: Recherche élagueur (Québec)...

Pour plus d'infos sur le travail au QUEBEC

C'est ICI

Ciao

Hors ligne

 

#5 03-05-2011 23:59:58

emondagemontreal
Koala
Lieu: ile bizard
Âge: 52
Date d'inscription: 20-05-2010
Messages: 11
Site web

Re: Recherche élagueur (Québec)...

j avais pas remarquer que le site web est en panne ...je viens d appeler mon technicien informatique....merci ,Marc  siffle

Hors ligne

 

#6 04-05-2011 07:12:13

emondagemontreal
Koala
Lieu: ile bizard
Âge: 52
Date d'inscription: 20-05-2010
Messages: 11
Site web

Re: Recherche élagueur (Québec)...

le site est de nouveau en service ...fiou ...jai emondage.org ...emondage.net...emondage.ca....tous référés a emondage.com go les chantiers et go les francais je vous attends ! ah ouais 1-2 hommes de sols seraient bienvenus avec permis de conduire de voiture!  Welcome

Hors ligne

 

#7 09-05-2011 20:07:41

ouistiti
Paresseux
Date d'inscription: 02-05-2010
Messages: 4

Re: Recherche élagueur (Québec)...

Bonjour Marc

Je m'appelle Olivier.
Elagueur depuis plus de 15 ans je souhaiterais travailler au Quebec depuis plusieurs années.
C'est pour cela que votre annonce m'a tapé dans l'oeuil.
Pratiquant le démontage, l'abattage,la taille douce ainsi que de nombreuses activité forestière et d'espace vert.
Je souhaiterais avoir de plus ample renseignement sur le poste a pourvoir(type de taille,essence taillé ,etc....).
Dans un autre domaine serait 'il possible de vous rencontrer durant cet été car je viens dans votre magnifique pays pour les vacances.
Pouvez vous me donner  un horaire pour que je puisse vous appeler .
En attente d'une réponse de votre part veuillez agréer mes sincères salutations.
Mr REY Olivier

Hors ligne

 

#8 16-05-2011 17:50:33

emondagemontreal
Koala
Lieu: ile bizard
Âge: 52
Date d'inscription: 20-05-2010
Messages: 11
Site web

Re: Recherche élagueur (Québec)...

salut ouistiti , tu peux me téléphoner entre 15 heures et 3 am heure de France car ici il est 6 heures plus tot  ce seras plus facile de répondre a tes questions au téléphone et si tu veux venir me visiter cet été eh bien tu est le bienvenu ,en ce moment j ai un élagueur français pour un mois il est de Toulouse .

mon telephone est (de la france) 001 514 620 3638
aplus! Marc

Hors ligne

 

#9 25-05-2011 03:30:30

yourbi
Ouistiti
Date d'inscription: 02-05-2010
Messages: 52

Re: Recherche élagueur (Québec)...

bonjours je voulais savoir si on était déclaré en venant travailler chez vous? car pour ce faire il faut sinon passer par un permis de travail pour le canada. il faut faire très attention a tous cela! je suis actuellement au quebec et on ma informé que certaine entreprise n'était pas toujours dans les règle. et puis ne venait pas travailler au quebec si c'est pour massacrer les arbres. choisissaient bien l'entreprise ou vous allez. pour ma par la siaq reste une référence, pour trouver un patron car il respecte des normes de taille et aime les arbres et je suis ici en toute légalité.
pour des question no probleme

Hors ligne

 

#10 04-06-2011 12:33:14

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

Re: Recherche élagueur (Québec)...

Salut yourbi , tu vas peut etre pouvoir me renseigné..les entreprises référencés par le SIAQ, ne bossent qu'avec les permis de travaille dont la limite d'age pour les obtenir et de 35 ans
tu connais peut etre d'autres boites qui fonctionnent avec d'autres autorisations et permis pour les  les plus agés..?

mERCI bien..

Hors ligne

 

#11 27-06-2011 01:12:59

yourbi
Ouistiti
Date d'inscription: 02-05-2010
Messages: 52

Re: Recherche élagueur (Québec)...

salut mildiou je suis désolé mais la je doit dire que je n'en sais rien,faudrait voir sur le site du canada http://www.cic.gc.ca/francais/informati … mploi.asp. en espérant que tu trouve bonheur!! bonne chance.

Hors ligne

 

#12 27-06-2011 11:29:28

emondagemontreal
Koala
Lieu: ile bizard
Âge: 52
Date d'inscription: 20-05-2010
Messages: 11
Site web

Re: Recherche élagueur (Québec)...

il faut savoir que ici ,au Canada il n y a pas de contrats de travail , on peux vous licencier a tout moment et que déclarer un employé est très dispendieux (+40%) donc avant de le faire les employeurs veulent connaitre vos capacitées et vous voir performer ce qui est difficile a distance , depuis le printemps j ai eu Nicolas de Toulouse qui est venu pour un mois on as bien bosser et il aimerais revenir au printemps prochain pour 3 mois ,et j attends un gars de Dijon au début juillet, il vas rester pour 3 mois ,et jattends la visite en aout d un autre élagueur en vacances a Montréal,jai de la place pour septembre ,octobre et novembre si tu as quelques années d expérience je suis peux etre interessé a travailler avec toi (minimum 25 ans) avec permis de conduire de voiture ....

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]