Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-09-2011 19:55:15

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

[IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite aux rencontres et discutions de ce weekend, notamment avec votre référent régional,il en est ressorti qu'il n'est plus que jamais seul, dans une région qui compte pas mal de grimpeurs au mètre carré....
Il a donc besoin de votre appuis, a vous, arboristes, pour continuer a faire avancer les choses, et a faire de belles rencontres. Pas mal de bénévoles d'Ile de France étaient là, et c'est bien cool.  Je sais qu'il a déja passé un petit message en fin de rna, pour motiver les futurs troupes.
Mais si quelques personnes pouvaient épauler sur les différents postes, cela lui ferait le plus grand bien, donc aussi a la sfa, donc aussi a vous! Il ne s'agit pas de prendre de grosses responsabilités, ni de prendre tous son temps libre pour faire ça. Le but étant justement de trouver du monde pour que les gens ne s'épuisent plus...
Voici donc ses coordonnées, passez lui un petit coup de fil, il sera également trés content d'aller grimper plaisir en plus de vous briefer sur le reste.

Loïc Lattron. 06 75 00 84 52 – [loic.lattron(at)gmail.com]



ps; olivier peut tu également mettre celui ci en post-it stp, merci!!

Dernière modification par pédro (26-09-2011 19:57:15)


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#2 26-09-2011 20:25:06

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait... Le référent Corse c'est qui ?...

Hors ligne

 

#3 26-09-2011 20:32:26

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol, pas béte ça! Personne pour l'instant, j'imagine que l'on peut dire que la corse fait parti de la région sud-est. Mais au vue des difficultés a se rendre labas pour des manifestations ou autres, il serais en effet correct qu'il y est une ou deux personnes sur place.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#4 27-09-2011 18:02:14

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pédro a écrit:

Lol, pas béte ça! Personne pour l'instant, j'imagine que l'on peut dire que la corse fait parti de la région sud-est. Mais au vue des difficultés a se rendre labas pour des manifestations ou autres, il serais en effet correct qu'il y est une ou deux personnes sur place.

y a st20 et olivier  lol   lol


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#5 03-10-2011 02:27:41

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pédro a écrit:

Lol, pas béte ça! Personne pour l'instant, j'imagine que l'on peut dire que la corse fait parti de la région sud-est. Mais au vue des difficultés a se rendre labas pour des manifestations ou autres, il serais en effet correct qu'il y est une ou deux personnes sur place.

ta peur du bateau ?
jean jean il a l'air d'en avoir un beau

on serais plus d'un a venir donner la main pour des rna sur l'ile de beauté


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#6 03-10-2011 06:11:49

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais dit le contraire, donner la main c'est une chose, mais organiser un truc c'est autre chose. Je pense qu'il vaut mieux des gens et du matos sur place. Ensuite les bénévoles peuvent faire le trajet une fois l'événement bien prévu.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#7 03-10-2011 07:15:47

virgile
Chimpanzé
Lieu: fontainebleau
Âge: 43
Date d'inscription: 16-06-2009
Messages: 174

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut
Nous les franciliens, on a tendance à penser qu'a notre tronche, et oui très peu de solidarité.
Concernant les rencontres, et ba on a pas le temps mon ami.

Hors ligne

 

#8 03-10-2011 15:30:46

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que la Corse est particulière à bien des egards...A commencer par sa geographie et ses routes;s'il me prenait l'envie de rendre visite à ST20 ou Olivier,c'est un coup de 6 heures de route aller retour,ce qui ne favorise pas le rapprochement et l'organisation d'un tel evenement.Maintenant je ne dis pas que ce serait impossible...Mais ça me parait compliquer.Il semble que nous fassions effectivement partie de la region sud-est?!?!a voir avec le canal historique et le canal habituel de la SFA.Dans l'hypothese ou,faudrait peut etre plutot commencer modestement par des RRA avant des RNA!
Et moi je ne me sent pas la carrure pour prendre en main seul l'organisation de quelconque evenement(et aucune experience),à part une bouffe à la maison...Ca peut commencer par là....
On en avait déjà brièvement parlé avec VanVan(qui si j'ai bien compris à des origines corses) que j'avais rencontré lors de l'une de ses expertise en Corse du sud et qui m'avait donc soumis l'idée.Alors pourquoi pas,faudrait déjà savoir par ou commencer,moi je suis d'accord pour consacrer un peu de mon temps qui ne m'est pas à vrai dire precieux.
La parole est maintenant à Olivier,ST20 et aux autres corses du forum....


les arts verts faudrat que tu enmenes pédro en avion car le bateau n'est pas à moi....


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

#9 03-10-2011 20:01:56

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

virgile a écrit:

Salut
Nous les franciliens, on a tendance à penser qu'a notre tronche, et oui très peu de solidarité.
Concernant les rencontres, et ba on a pas le temps mon ami.

Je mesure ici l'ampleur (c'est un beau mot ça) de l'inutilité d'un tel message. J'me demande si c'était ironique ou bien si c'était totalement sérieux. Dans les deux cas c'est proche du négationnisme. Ma foi y'en faut pour tous les goûts. Dire qu'un forum c'est fait pour partager, comme dit ST c'est un message très... paradoxal.

Dernière modification par TWIGGY (03-10-2011 20:03:36)

Hors ligne

 

#10 03-10-2011 20:25:20

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TWIGGY a écrit:

virgile a écrit:

Salut
Nous les franciliens, on a tendance à penser qu'a notre tronche, et oui très peu de solidarité.
Concernant les rencontres, et ba on a pas le temps mon ami.

Je mesure ici l'ampleur (c'est un beau mot ça) de l'inutilité d'un tel message. J'me demande si c'était ironique ou bien si c'était totalement sérieux. Dans les deux cas c'est proche du négationnisme. Ma foi y'en faut pour tous les goûts. Dire qu'un forum c'est fait pour partager, comme dit ST c'est un message très... paradoxal.

c est juste son recentie c est honnete de sa part !!!


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#11 04-10-2011 14:06:40

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ça va j'ai rien dit.On est pas encore pret.On a pas le temps .C'est trop loin.
Je suis d'accord avec virgile et stephane le grimpeur.


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

#12 04-10-2011 16:00:19

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: [IMPORTANT] Votre référent région est a bout de souffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanjean a écrit:

Bon ça va j'ai rien dit.On est pas encore pret.On a pas le temps .C'est trop loin.
Je suis d'accord avec virgile et stephane le grimpeur.

une antenne peut se faire mais il faut que tu sois bien epauler par d autres , que tu ne sois pas tout seul dans la galere  lol   lol autrement c est bien nous se retrouve on picole comme des fous
on mange des saucisses des merguez avariées , on finit tous a poil chez fifou on fait du pogo , apres un grand moulon sur les nouveaux , on s eclate
le lendemain ta la tete dans le cul et tu as gerbé tout la nuit , t a s attrapé la chiasse   lol   lol   lol j aime les reunions sfa hahah biensur je plaisante  lol   lol   lol

Dernière modification par stephane le grimpeur (04-10-2011 16:02:25)


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.043 sec., 16 requêtes exécutées ]