Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 19-11-2011 20:51:06

Satyaaji
Ouistiti
Lieu: auroville, India
Date d'inscription: 17-11-2011
Messages: 63

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

Je cherche pas specialement a recevoir des donations, du materiel il m'en faut alors je l'acheterai. D'occaz je peux acheter plus vite, et ci parmi vous certains avaient quelques "bidules" qui se perdent ben pour moi c,est beaucoup. rendez vous compte qu'avec le plein salaire "moyen" je peux juste m'acheter quelques mousquetons.

Concernant ma gueule sur la photo, j'ai passe ma vie en france en costume cravate a faire le beau bien rase, bien coiffer. Indispensable pour etre pris au serieux dans ma profession initial. Maintenant j'ai la chance de pouvoir avoir les cheveux lonbgs, la barbe, des fringues delirants, parfois limite mendiant aux yeux de certains, mais de me voir proposer des postes a responsabilites par Auroville(que j'ai tous refuse pour devenir elagueur) . J'apprecie de ne pas etre juge sur les apparences, et je pousse parfois un peu le bouchon.

Par contre, c'etait pas mon but en m'inscrivant sur ce forum, mais si quelqu'un veut parler d'auroville, on peut ouvrir un autre post dans un endroit plus approprie. La c'est en train de pourrir un post d'achat de materiel.

Moi j'aurais plutot vu ca comme des listes plus ou moins grandes de materiel avec des prix dessus. Plus ils sont petits mieux c'est.

Dernière modification par Satyaaji (19-11-2011 21:10:59)

Hors ligne

 

19-11-2011 20:51:06

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 20-11-2011 07:59:08

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

salut,
qu"ellle genre de matos attend tu ? tout (corde ,mousquifs,harnai....ect) ou juste quelque bricole suplémentaire . En regardant bien je suis sûr que du matos inutile traine au fond des sacs ,après tu n'aura pas le top mai sa peut dépanner.
je croit que si tu est plus précis tu arrivera a trouver le minimum   wink .


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

#15 20-11-2011 09:04:06

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux
Âge: 48
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 946

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

yes désolé tu te fais un peu pourrir le post mais 2 points :

1 refais un post en étant precis sur tes besoins, ce que tu cherches, genre les pompes quelle taille ?

2 Si tu te retrouves à bosser avec du matos limite, niveau normes sécu en Europe, qui j'en conviens, dans ton contexte peut paraitre bien mieux que ce que tu es amené à observer autour de toi, il te faut acquerir les "bases", le minimum sur le contrôle du matos.




P.S. Vas-y ouvre le post Auroville, tu nous dois bien ça, et si tu as l'occasion de lire quelques interventions du viok sur ce forum, tu pourras admettre que c'est pas quelqu'un d'agressif. On va probablement t'aider, en retour un peu de  Zen non ?


P.S. 2 Tu mets l'avatar que tu veux, il était très bien le précedent, en plus ton nouveau il est carrement flou

Dernière modification par Longui (20-11-2011 09:08:42)


Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

Hors ligne

 

#16 20-11-2011 10:09:58

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

Salut

icon_horssujet .
Les Auroviliens sont susceptibles???  lol Finalement,c'est un choix de vie qui n'est pas si facile
que çà.

.Mais comme dit Longui on peut en parler ailleurs et si c'est dans le speed, ce sera inutile.

Pour en revenir à ta demande,sache que la plupart d'entre nous sommes préoccupés par notre chaine de sécurité,en permanence, en essayant d'améliorer le confort ,le poids, l'efficacité etc........

Hors, la prêter à un collègue expérimenté et travailler en sa compagnie ,passe encore,quoique déjà en titillant certain et moi le premier(rien à voir avec la générosité, mais avec la sécu).Mais en vendre ou même en donner une partie d'occas,style seconde vie et ce à des milliers de kms,çà pose un gros problème.J'ai été plusieurs fois en inde et le climat justement n'est pas un super cadeau pour un matos
déjà usé..........

Par contre,tous ce qui est,tronço,godasse,vétement sécu(à 45°) çà va être chaud,petit sacs,fil de lancer etc.........et perso, si tu organises la logistique ,en farfouillant je dois pouvoir trouver des bricoles.
Tu peux garder tes roupies,ce sera cadeau.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#17 20-11-2011 12:29:39

rahed coet
Ecureuil
Lieu: Pays de Vannes
Âge: 61
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 392
Site web

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

Bonjour Satyaaji,

je peux te proposer un deal, voilà il me reste du matos de mes salariés, qui est encore bon pour le service, je me propose de te l'amener sur place et même te faire une petite formation contre le logement et la nourriture pour moi et ma femme pendant 2 semaine, est ce que tu penses que c'est possible, j'ai toujours rêvé de me retirer dans un endroit ou l'argent ne dirige pas les hommes...

Bon dimanche


Travailler moins, gagner moins, vivre mieux

Hors ligne

 

#18 20-11-2011 13:07:47

Satyaaji
Ouistiti
Lieu: auroville, India
Date d'inscription: 17-11-2011
Messages: 63

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

Je peux te proposer un deal, voilà il me reste du matos de mes salariés, qui est encore bon pour le service, je me propose de te l'amener sur place et même te faire une petite formation contre le logement et la nourriture pour moi et ma femme pendant 2 semaine, est ce que tu penses que c'est possible, j'ai toujours rêvé de me retirer dans un endroit ou l'argent ne dirige pas les hommes...

Avec plaisir, j'ai de la place pour loger quelques personnes, tu es le bienvenu.

que la plupart d'entre nous sommes préoccupés par notre chaine de sécurité

C.est aussi mon cas, mais je fais de mon mieux selon mes possibilites.

et perso, si tu organises la logistique ,en farfouillant je dois pouvoir trouver des bricoles.
Tu peux garder tes roupies,ce sera cadeau.

Noel2  Fleurs

1 refais un post en étant precis sur tes besoins, ce que tu cherches, genre les pompes quelle taille

Je vais m'en occuper

2 Si tu te retrouves à bosser avec du matos limite, niveau normes sécu en Europe, qui j'en conviens, dans ton contexte peut paraitre bien mieux que ce que tu es amené à observer autour de toi, il te faut acquerir les "bases", le minimum sur le contrôle du matos.

J'ai encore beaucoup a apprendre bien sur, mais je suis cordiste depuis 1,5an maintenant.
J'ai l'habitude d'apprehender du nouveau materiel, de le manipuler au sol ou presque avant de grimper avec.

P.S. Vas-y ouvre le post Auroville, tu nous dois bien ça, et si tu as l'occasion de lire quelques interventions du viok sur ce forum, tu pourras admettre que c'est pas quelqu'un d'agressif. On va probablement t'aider, en retour un peu de  Zen non ?

Je m'en occupe aussi.

Hors ligne

 

#19 20-11-2011 13:40:33

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

Satyaaji a écrit:

Concernant ma gueule sur la photo, j'ai passe ma vie en france en costume cravate a faire le beau bien rase, bien coiffer. Indispensable pour etre pris au serieux dans ma profession initial. Maintenant j'ai la chance de pouvoir avoir les cheveux lonbgs, la barbe, des fringues delirants, parfois limite mendiant aux yeux de certains, mais de me voir proposer des postes a responsabilites par Auroville(que j'ai tous refuse pour devenir elagueur) . J'apprecie de ne pas etre juge sur les apparences, et je pousse parfois un peu le bouchon.

vas y remet ton avatar il était délire j'ai été bête et méchant mais je t'ai sentit agresseur dans le post qui précédé ma réplique

et puis avec l'autre avatar on sait de suite à qui on a affaire

à+

Dernière modification par gioyanou (20-11-2011 13:40:56)


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#20 20-11-2011 14:14:17

Satyaaji
Ouistiti
Lieu: auroville, India
Date d'inscription: 17-11-2011
Messages: 63

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

Desole pour l'agression lol. C'est juste qu'Auroville est un sujet tres polemique, j'ai juste voulu couper court a la conversation, par l'absurde.

Je suis content d'etre parmi vous, parmi des passionnes. Surtout que je viens de recuperer internet et un ordinateur, ce que je n'avais plus depuis 2 ans. Alors j'en profite pour vous lire, vos astuces, vos montages,...

Hors ligne

 

#21 20-11-2011 16:07:48

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

rahed coet a écrit:

Bonjour Satyaaji,

je peux te proposer un deal, voilà il me reste du matos de mes salariés, qui est encore bon pour le service, je me propose de te l'amener sur place et même te faire une petite formation contre le logement et la nourriture pour moi et ma femme pendant 2 semaine, est ce que tu penses que c'est possible, j'ai toujours rêvé de me retirer dans un endroit ou l'argent ne dirige pas les hommes...

Bon dimanche

Bravo

faudra t'habituer au climat !!   tongue  j'en dis pas plus sinon les BZH du forum vont me tomber dessus  lol


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#22 21-11-2011 00:14:12

The-Smiiles
Petit Polatouche
Âge: 105
Date d'inscription: 01-03-2011
Messages: 419

Re: Genial, le ptit nouveau il commence en faisant sa pleureuse.xD

Guillaume a écrit:

faudra t'habituer au climat !!  j'en dis pas plus sinon les BZH du forum vont me tomber dessus  lol

Il auras pas trop de mal, tout le monde sait qu'en bretagne il fait 45°C en hiver   siffle    lol

Dernière modification par The-Smiiles (21-11-2011 00:14:28)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.039 sec., 16 requêtes exécutées ]