Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-03-2012 15:07:29

Reun's38
Ouistiti
Lieu: Grenoble
ge: 34

Re: "Workshop" 2012 : Les dviations

hi every body sa sera avec plaisir de faire une dmo et de vous prsenter les differents dvia. J'espere pouvoir faire des rancontres et changer.
A bientot

On ce retrouve tous en-bas de l'arbre, de l'immeuble ou de la falaise! ! ! ! Histoire de faire une pause

#14 18-03-2012 17:05:47

pdro
Petit Lmurien
Lieu: Bouches-du-rhnes
ge: 36

Super projet! Je serais present sur Mazamet et Montpellier, ouvert a tout conseil et change.
Une petite question, j'avais jamais entendu parler d'Arboria,c'est quoi exactement? Une asso?

Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

#15 18-03-2012 17:24:51

TWIGGY
Matre Lmurien
Lieu: Romans sur isre
ge: 41
Site web

pdro a crit:

Super projet! Je serais present sur Mazamet et Montpellier, ouvert a tout conseil et change.
Une petite question, j'avais jamais entendu parler d'Arboria,c'est quoi exactement? Une asso?

Asso loi 1901 but non lucratif, toute jeune, nous adhreront tout prochainement la S.F.A. et seront ravis d'tre partenaire dans les mois venir. Et surtout surtout surtout se fliciter de la tournure que prennent les rencontres avec la S.F.A. et des horizons qu'elles ouvrent ! Adhrez !
Bnvoles, curieux ou participants, soyons nombreux nous retrouver autours des arbres pour que vivent tous les visages de la profession !

#16 18-03-2012 17:50:03

Mr Patate
Petit Polatouche
ge: 48

Salut Nicolas
Ton appelle adhsion concerne la SFA ou Arboria ???
Car si c'est pour cette dernire cela me pertube un peu d'avoir une asso supplmentaire autour de l'arbre.
Peut tre ouvrir tu un post pour expliquer et poser les statuts de cette nouvelle asso.De manire y voir plus clair.

C'est parcque la vitesse de la lumire est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

#17 18-03-2012 18:06:03

TWIGGY
Matre Lmurien
Site web

Non, non du tout Laurent, que notre asso rejoigne la S.F.A. et y adhre comme elle se doit (cotisation collectivit) ! C'est juste une question de semaine, le temps de finir les dmarches administratives et pratiques. Mais je pense que nous mme (renaud et moi) et l'asso seront jour de nos cotisations respectives pour Tours.   wink. Nous proposont un Workshop au mme titre que "A Bord d'arbre" a anim la piste d'Hercules Bercy.
Je suis adhrent S.F.A pour que vivent les rencontres, le but n'est absolument pas de diviser.
J'invite d'ailleurs tout le monde dans mon dernier post adhrer la S.F.A. pour que vivent les rencontres ! Dsol si a pouvait porter confusion...
Je trouve que la S.F.A. est dans une belle dynamique ! Et sans elle il faut bien se rendre compte que tout s'arrte demain. Sans les rencontres et la S.F.A. tout s'arrte pour tout le monde, partenaires, assos, bnvoles, participants, curieux...
Soyons acteurs, adhront, arboristes de tous horizons !

PS : il serait cool que le bulletin d'adhsion en PDF soit dispo via le forum et le site des partenaires !...

Dernire modification par TWIGGY (18-03-2012 18:11:15)

#18 18-03-2012 19:11:03

Mr Patate
Petit Polatouche
ge: 48

Cool...

C'est parcque la vitesse de la lumire est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

#19 18-03-2012 23:37:59

Climberland
Grand Sage Lmurien
Lieu: Nrac

yo,
sacr nicolas , tu ne m'avais pas tout dis quand tu m'as demand pour ton "workshop" !!!
je pensais que c'tait une initiative personnelle et l'ide du partage non intress me plaisais bien .
Maintenant que j'ai lu tout ce qui prcde , je suis un  peu plus dubitatif sur l'innocence de la dmo .
Je dois rflchir et me concerter avec mes collgues du bureau SFA.SO , pour la suite de ce projet . Je t'appelle pour te tenir au courant de la dcision finale .

PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  uro , ou Matre de ton sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

#20 19-03-2012 05:48:01

TWIGGY
Matre Lmurien
Site web

Intress en quoi exactement ? Rassure toi on aura rien vendre... Tout partager.

#21 19-03-2012 07:05:38

Guillaume
Super Lmurien
Lieu: Oloron sainte Marie
ge: 49

tester, essayer du matos, je demande que a !!   smile

s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

#22 19-03-2012 17:19:47

TWIGGY
Matre Lmurien
Site web

Salut Guillaume,
Y'en aura ! Une bonne dizaine de modles de dvia, des tas de techniques et de bidouilles utilisables pour le travail dans les arbres.
Et vous pouvez aussi amener techniques et bidouilles, en prsenter, c'est un brainstorming (remue mninge) gnral !
On sera l (vous nous) pour se triturer la tronche savoir ce qui peut convenir le mieux au taf.

#23 19-03-2012 20:31:10

L'ARBRONAUTE
Modrateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
ge: 58
Site web

TWIGGY a crit:

Je trouve que la S.F.A. est dans une belle dynamique ! Et sans elle il faut bien se rendre compte que tout s'arrte demain. Sans les rencontres et la S.F.A. tout s'arrte pour tout le monde, partenaires, assos, bnvoles, participants, curieux...
Soyons acteurs, adhront, arboristes de tous horizons !

PS : il serait cool que le bulletin d'adhsion en PDF soit dispo via le forum et le site des partenaires !...

Le voici : http://www.sfa-asso.fr/download/38496_bulladh2011.pdf

PASSAGER DE L'ARBRE...

#24 22-03-2012 21:24:10

TWIGGY
Matre Lmurien
Site web

Salut Grme,

Effectivement cela avait t post, merci d'avoir ressortit le post,
Manque plus qu' adhrer !
Cordialement et je l'espre Tours,
Nicolas.

Dernire modification par TWIGGY (22-03-2012 21:25:12)

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs