Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-03-2012 15:07:29

Reun's38
Ouistiti
Lieu: Grenoble
Âge: 38
Date d'inscription: 17-12-2010
Messages: 53

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

hi every body sa sera avec plaisir de faire une démo et de vous présenter les differents dévia. J'espere pouvoir faire des rancontres et échanger.
A bientot


On ce retrouve tous en-bas de l'arbre, de l'immeuble ou de la falaise! ! ! ! Histoire de faire une pause

Hors ligne

 

#14 18-03-2012 17:05:47

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

Super projet! Je serais present sur Mazamet et Montpellier, ouvert a tout conseil et échange.
Une petite question, j'avais jamais entendu parler d'Arboria,c'est quoi exactement? Une asso?


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#15 18-03-2012 17:24:51

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

pédro a écrit:

Super projet! Je serais present sur Mazamet et Montpellier, ouvert a tout conseil et échange.
Une petite question, j'avais jamais entendu parler d'Arboria,c'est quoi exactement? Une asso?

Asso loi 1901 à but non lucratif, toute jeune, nous adhèreront tout prochainement à la S.F.A. et seront ravis d'être partenaire dans les mois à venir. Et surtout surtout surtout se féliciter de la tournure que prennent les rencontres avec la S.F.A. et des horizons qu'elles ouvrent ! Adhérez !
Bénévoles, curieux ou participants, soyons nombreux à nous retrouver autours des arbres pour que vivent tous les visages de la profession !

Hors ligne

 

#16 18-03-2012 17:50:03

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

Salut Nicolas
Ton appelle à adhésion concerne la SFA ou Arboria ???
Car si c'est pour cette dernière cela me pertube un peu d'avoir une asso supplémentaire autour de l'arbre.
Peut être ouvrir tu un post pour expliquer et poser les statuts de cette nouvelle asso.De manière à y voir plus clair.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#17 18-03-2012 18:06:03

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

Non, non du tout Laurent, que notre asso rejoigne la S.F.A. et y adhère comme elle se doit (cotisation collectivité) ! C'est juste une question de semaine, le temps de finir les démarches administratives et pratiques. Mais je pense que nous même (renaud et moi) et l'asso seront à jour de nos cotisations respectives pour Tours.   wink. Nous proposont un Workshop au même titre que "A Bord d'arbre" a animé la piste d'Hercules à Bercy.
Je suis adhèrent S.F.A pour que vivent les rencontres, le but n'est absolument pas de diviser.
J'invite d'ailleurs tout le monde dans mon dernier post à adhérer à la S.F.A. pour que vivent les rencontres ! Désolé si ça pouvait porter à confusion...
Je trouve que la S.F.A. est dans une belle dynamique ! Et sans elle il faut bien se rendre compte que tout s'arrête demain. Sans les rencontres et la S.F.A. tout s'arrête pour tout le monde, partenaires, assos, bénévoles, participants, curieux...
Soyons acteurs, adhéront, arboristes de tous horizons !

PS : il serait cool que le bulletin d'adhésion en PDF soit dispo via le forum et le site des partenaires !...

Dernière modification par TWIGGY (18-03-2012 18:11:15)

Hors ligne

 

#18 18-03-2012 19:11:03

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

Cool...


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#19 18-03-2012 23:37:59

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

yo,
sacré nicolas , tu ne m'avais pas tout dis quand tu m'as demandé pour ton "workshop" !!!
je pensais que c'était une initiative personnelle et l'idée du partage non intéressé me plaisais bien .
Maintenant que j'ai lu tout ce qui précède , je suis un  peu plus dubitatif sur l'innocence de la démo .
Je dois réfléchir et me concerter avec mes collègues du bureau SFA.SO , pour la suite de ce projet . Je t'appelle pour te tenir au courant de la décision finale .


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

#20 19-03-2012 05:48:01

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

Intéressé en quoi exactement ? Rassure toi on aura rien à vendre... Tout à partager.

Hors ligne

 

#21 19-03-2012 07:05:38

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

tester, essayer du matos, je demande que ça !!   smile


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#22 19-03-2012 17:19:47

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

Salut Guillaume,
Y'en aura ! Une bonne dizaine de modèles de dévia, des tas de techniques et de bidouilles utilisables pour le travail dans les arbres.
Et vous pouvez aussi amener techniques et bidouilles, en présenter, c'est un brainstorming (remue méninge) général !
On sera là (vous nous) pour se triturer la tronche à savoir ce qui peut convenir le mieux au taf.

Hors ligne

 

#23 19-03-2012 20:31:10

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

TWIGGY a écrit:

Je trouve que la S.F.A. est dans une belle dynamique ! Et sans elle il faut bien se rendre compte que tout s'arrête demain. Sans les rencontres et la S.F.A. tout s'arrête pour tout le monde, partenaires, assos, bénévoles, participants, curieux...
Soyons acteurs, adhéront, arboristes de tous horizons !

PS : il serait cool que le bulletin d'adhésion en PDF soit dispo via le forum et le site des partenaires !...

Le voici : http://www.sfa-asso.fr/download/38496_bulladh2011.pdf


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#24 22-03-2012 21:24:10

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: "Workshop" 2012 : Les déviations

Salut Gérôme,

Effectivement cela avait été posté, merci d'avoir ressortit le post,
Manque plus qu'à adhérer !
Cordialement et je l'espère à Tours,
Nicolas.

Dernière modification par TWIGGY (22-03-2012 21:25:12)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.054 sec., 18 requêtes exécutées ]