Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-12-2014 12:25:16

JohnDuMarais
Ouistiti
Lieu: 37
ge: 39

Papa Noel

Salut,

Je prpare une commande de matos pour l'anne prochaine et j'aurais aim savoir ce que vous utilisez comme pied coulisse et chaussure de protection ? et aussi sur quel site marchand vous passez commande?

Pour ma part, pied coulisse kok en 1m. Il a pas fait 1 an...en mme temps le dbardeur a foutu un arbre dessus... chainsaw Je pense en prendre un de 0,8 mais lequel: Zimmer, Le Besson, la Forezienne...?
Chaussure Kok pro silva: bien pour du loisir mais la faut passer autre chose ! la coque s'est dforme et a tendance a m'craser le pied ! Pour le prix, elles ont fait leur temps.

A bientt,

#2 07-12-2014 20:11:14

JohnDuMarais
Ouistiti

Re: Papa Noel

Personne pour causer de son pied coulisse et de ses chaussures ?

#3 07-12-2014 23:05:59

labetedelorne
Ecureuil
Lieu: Ben, heu...l'Orne
ge: 46

Pour les chaussures, je suis moi mme en train d'y rflchir mais pour le pied coulisse j'utilise celui l depuis un moment : http://www.zimmersa.com/pied-a-coulisse … reund.html
Ben j'en suis trs content car en plus de son usage rgulier il me sert me frayer un chemin dans les ronces et la fougre, de canne pour passer les trous et fosss, de support pour mon corps fatigus lors des pauses, laguer les basses branches mortes des arbres que je veux mesurer.... Et pour l'instant il n'a pas boug : plutt solide le ppre.

Lorsque chuck norris fait de la plonge, il ne prend jamais de tuba... on entube pas chuck norris.

#4 08-12-2014 08:27:13

Bruriers Bois
Koala
Lieu: la haut sur la montagne

Bonjour PaPa Noel

Comme j'ai t bien sache cette anne , meme comme tu peux tant rendre compte il m'en reste encore a pay

Je demanderai donc comme cadeau pour cette anne un magnique VAN de 2 places pour pouvoir deplacer mes chevaux en toute scurit.

Ps Tu pourras le laisser devant la maison.

#5 14-12-2014 21:11:56

JohnDuMarais
Ouistiti

A labetedelorne: Effectivement il a l'air solide ce pied coulisse. C'est celui que j'ai crois le plus souvent en fort, cest surement pas un hasard!

Mais mon revendeur me propose un sthil.......du coup quelqu'un pour faire un retour ?

A Brruriers Bois: Tu crois encore au pre Noel ?

Pour les chaussures, il (le revendeur) bosse beaucoup avec Husqvarna. Je vais essayer sinon ce sera surement un modle de la marque Haix. Elles ont vraiment l'air costaudes !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs