Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-10-2015 18:39:13

Kekorti
Koala
Date d'inscription: 27-10-2015
Messages: 12

Choix d une nouvelle tondeuse auto portée.

Bonjour à tous, Je m'appelle Jordan, je suis belge et je viens de reprendre un service espace vert.

Je me tourne vers vous pour recevoir le maximum de renseignements sur les tracteurs tondeuses.

En effet je suis novice dans le matériel de jardin mais mes nouvelles fonctions m'oblige a gérer l'achat d un nouveau tracteur tondeuses. Après discutions avec le personnel , nous avons retenus 3 marques et modèles : iseki sg326, kubota g26 et john deere x950r.

Nous hésitons entre ces 3 machines. Nous avons vraiment besoins de ce gabarit ( parc de 7 hectares a entretenir beaucoup de gazon et ramassage des feuilles morte en hiver) les tondeuses à turbine ne conviennent car elles prennent trop de place pour notre petit remorque. Avez vous des expérience a partager ou bien un avis sur Une de ces machines.

Des pannes? La plus fiable? Meilleur qualité de travail? Prix des Pièces de rechange ? Auparavant nous entretenions ce par. Avec 2 petit honda qui on red un très vite l âme quand l'ensemble des pelouse ont étés tondues.

Merci de vos renseignement et bonne soirée

Dernière modification par Kekorti (27-10-2015 18:40:20)

Hors ligne

 

#2 27-10-2015 19:10:51

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1507
Site web

Re: Choix d une nouvelle tondeuse auto portée.

Kekorti a écrit:

Bonjour à tous, Je m'appelle Jordan, je suis belge et je viens de reprendre un service espace vert.