Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 04-03-2019 06:40:08

cenve
Chimpanzé
Lieu: Montagne Noire
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 148

Re: Douleurs poignet / crampes dans les mains

Bonjour
J'ai eu ce genre de problème.crampes et fourmis dans les mains en m'en réveiller la nuit :/.
Je suis passé chez mon hosteo et les couleurs et gènes sont parties.


Mieux vaut brûler franchement que de s'éteindre à petit feu.

Hors ligne

 

#14 04-03-2019 06:41:11

cenve
Chimpanzé
Lieu: Montagne Noire
Date d'inscription: 06-01-2008
Messages: 148

Re: Douleurs poignet / crampes dans les mains

Les douleurs pas les couleurs ;)


Mieux vaut brûler franchement que de s'éteindre à petit feu.

Hors ligne

 

#15 17-03-2019 15:13:07

quad9
Petit Polatouche
Lieu: puy de dome
Âge: 49
Date d'inscription: 22-02-2011
Messages: 433

Re: Douleurs poignet / crampes dans les mains

Pareil pour moi, en tant que bucheron. Douleur et fourmillements dans la main droite seulement (pourtant je ne suis pas célibataire). Le matin au réveil, la main droite reste très engourdie pendant au moins 15 min. Le phénomène à tendance à diminuer assez largement avec des gants anti vibrations ainsi que grace à l'utilisation de chaines demi-rondes avec antirebonds  (contrairement avec des chaines carrées sans anti rebonds ou là, c'est terrible, surtout quand la chaine arrive en fin de vie


L'équilibre de la réussite est un savant dosage entre risque et sagesse...

Hors ligne

 

#16 18-06-2019 06:11:40

treeclimbing
Ecureuil
Date d'inscription: 08-07-2017
Messages: 349
Site web

Re: Douleurs poignet / crampes dans les mains

guylow a écrit:

....je pense que, comme les ceintures lombaires ou tout autre équipement de ce style c'est a utiliser avec beaucoup de modération......cela ne résoudra pas ton problème, et bosser avec en permanence, avec le temps, l'empirera.....enfin chacun voit midi a sa porte....

Salut!

je viens de repasser un électromyogramme qui démontre que je ne suis plus atteint du syndrome du canal carpien.

Lorsque je travaille, j'ai continué d'utiliser des gants courts avec des straps aux poignets. Le reste du temps, je porte des bracelets de force.

Avec des massages et étirements quotidients ainsi que l'arrêt total du Kickboxing/ lutta livré et MMA, tout est rentré dans l'ordre sans traitement ou intervention chirurgicale.

Hors ligne

 

#17 18-06-2019 06:17:30

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Douleurs poignet / crampes dans les mains

Infiltration faites à droite ,çà a l'air de repartir comme pour l'autre ,c'est cool et évidemment hyper rapide .

Content pour toi treeclimbling ,mais du coup tu as quand même réduit tes activités.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#18 18-06-2019 06:36:45

treeclimbing
Ecureuil
Date d'inscription: 08-07-2017
Messages: 349
Site web

Re: Douleurs poignet / crampes dans les mains

le viok a écrit:

Infiltration faites à droite ,çà a l'air de repartir comme pour l'autre ,c'est cool et évidemment hyper rapide .

Content pour toi treeclimbling ,mais du coup tu as quand même réduit tes activités.

Malheureusement, oui. Après les entrainements durant lesquels je solicitais formant le grip des mains ou lorsque je subissais des clés de poignets voir d'épaule, les douleurs s'accentuaient la nuit.

J'espère quand même reprendre à la rentrée prochaine... mais à 40 ans, le yoga me serait peut-être plus adapté!   smile

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 17 requêtes exécutées ]