Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-05-2008 19:22:46

buche74
Ouistiti
Lieu: Haute savoie
Âge: 33
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 31

syndicat

salut a tous c'est juste pour me faire une idée existe t'il un syndicat chez les bucherons ou qui parmis vous serait intérrésé pour faire un syndicat pour défendre les droit des forestiers notament au niveau des prix ect.....


Cé qué sé pa copâ l' pane sé pa l'gagni   Celui qui ne sait pas couper le pain ne sait pas le gagner

Hors ligne

 

#2 06-06-2008 20:42:25

urxantxa
Petit Polatouche
Lieu: la haut sur la montagne
Âge: 51
Date d'inscription: 23-05-2008
Messages: 419

Re: syndicat

il existe déja un syndicat"chez les bucherons" r'attacher a la fnsea et a la chambre d agricultur
et je pense qu'ils ne sont pas vraiment là pour defendre les interets des bucherons, ni des elagueurs d ailleur.perso je n ai jamais adheré car trop petit je suis et en plus je les  Censored


continue à parler sur mon dos tu tiendras compagnie à mon cul.

Hors ligne

 

#3 10-06-2008 10:40:36

buche74
Ouistiti
Lieu: Haute savoie
Âge: 33
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 31

Re: syndicat

ok merci c'est bien ce que je pensai et c'est bien ce que m'avait dit mon patron en france c'est plus les droit de l'homme c'est les droit du riche chainsaw


Cé qué sé pa copâ l' pane sé pa l'gagni   Celui qui ne sait pas couper le pain ne sait pas le gagner

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]