Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-12-2006 08:51:59

le pic-vert
Ouistiti
Lieu: Ardéche
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 58

GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

Flemme J'ai trop cheers  que faire Hein

quel taille pratiqué vous sous la geule de bois Merci

Hors ligne

 

26-12-2006 08:51:59

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 26-12-2006 20:39:12

la crevette rose
Chimpanzé
Lieu: 44480
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 149

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

Bonsoir, pour la gueule de bois une bonne douzaine d huitre et verre de blanc a 7 heure du matin ettu vas avoir une peche ...les filles vont courir


la nature ne nous appartient pas rendons lui ce qu'on lui prend

Hors ligne

 

#3 27-12-2006 19:17:47

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

la crevette rose a écrit:

Bonsoir, pour la gueule de bois une bonne douzaine d huitre et verre de blanc a 7 heure du matin ettu vas avoir une peche ...les filles vont courir

elles vont courirent dans le sens inverse de ta position  smile sinon la soupe à l'oignon, cela marche bien...

Olivier

Hors ligne

 

#4 29-12-2006 11:41:02

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

bonjour à tous,
une bonne suée c'est un bon remède...le tout, c'est de passer le cap!


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#5 31-12-2006 06:38:08

le pic-vert
Ouistiti
Lieu: Ardéche
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 58

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

salut a tous

la crevette rose pour ce qui est de ton reméde sad je n'ais plus besoin de courir les filles je suis servi tongue

la soupe à l'oignon et une bonne sué je suis plus partant buga

profité tous des derniers moments de 2006

Merci

Hors ligne

 

#6 18-01-2007 21:41:34

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

RIEN !!!!!!!!!!! Ne fais rien !!! même pas au sol. Tu restes a la maison et tu dors.
Trop de risque j'ai failli aller a l'hosto a cause de ce genre de connerie donc faud pas faire l'imbécile et tu restes chez toi et ne pas croire que tu es capable de travailler parce que c'est faux.
Tu n'as plus tout tes moyens donc tampis une journée de perdue et tu gardes la santé.
Voila rien ne vaux plus que la santé cordialement
TWIGGY
La sagesse c'est de savoir quand on entreprend de faire des conneries et accepter de ne pas les faire même si ca peut entamer notre orgueil personnel.

Hors ligne

 

#7 18-12-2017 13:13:22

Flow
Ouistiti
Âge: 43
Date d'inscription: 06-12-2017
Messages: 52

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

Arf! Se tremper la trogne dans un baquet d'eau glacé!!!! Faut pas tergiverser! Ou plonger dans un bain glacé, tout nu....ça ravigotte! Mais en effet....si y a gueule de bois.....vaut certainement mieux se reposer et récupérer, car tu n'as plus les mêmes réflexes ou la lucidité nécessaire pour éviter une situation que tu pourrais gérer dans d'autres conditions....plus favorables dirai-je!!!! Eeeeenfiiiiin.....j'me comprends!!!!


Dans la vie....il y a ceux qui ont l'envie de grimper et ceux qui creusent!......Toi tu ......! L'arbre et la pluie sont sources de vie! Longue vie aux bois!!! Force et Honneur! Respect et Robustesse!

Hors ligne

 

#8 18-12-2017 19:12:55

Pirus communis
Ecureuil
Lieu: Cluny
Date d'inscription: 23-04-2012
Messages: 390

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

Il a bien fallut dix ans de recherche pour en arriver la   lol

Hors ligne

 

#9 18-12-2017 19:16:49

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4657

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

Plutôt que se tremper la trogne dans un baquet d'eau glacée, il vaut mieux la boire, l'eau.

Bon, pas tout le baquet quand même, mais le gros mal de crane, les cheveux qui poussent à l'intérieur, une mouche qui pète t'explose les tympans, tout ça n'est pas dû à la cuite en elle-même, l'organisme ayant déjà fait l'essentiel du ménage pendant le sommeil. Cela traduit une souffrance du cerveau qui est en fort déficit hydrique.
L'alcool étant un vasodilatateur, il provoque une forte circulation de sang au niveau de la peau, qui du coup a trop chaud par rapport à son habitude. Le système de régulation prend ça pour une surchauffe générale et cherche donc à refroidir la surface en augmentant drastiquement la transpiration. Il en résulte une perte d'eau disproportionnée par rapport aux besoins réels de la régulation. L'organisme tout entier se retrouve à "sec"et lutte pour fonctionner, le cerveau étant le plus délicat et sensible à ce problème. Comme il n'y a pas de capteurs de teneur en eau, mais seulement des infos indirectes, le cerveau ne sait pas qu'il a soif, seulement qu'il a un blème général de fonctionnement.
Restaurez le niveau d'eau en buvant un bon coup (de l'eau, hein!  wink ) et les symptômes de gueule de bois devraient rapidement disparaître.
Le mieux est d'ailleurs de boire jusqu'à plus soif (de l'eau qu'on vous dit!) avant d'aller dormir pour que l'organisme puisse bosser et faire ses réparations dans de bonnes conditions.

Dernière modification par Marc-Antoine (18-12-2017 19:19:01)

Hors ligne

 

#10 18-12-2017 20:05:45

Pirus communis
Ecureuil
Lieu: Cluny
Date d'inscription: 23-04-2012
Messages: 390

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

Etant moi même un fidele client de la gueule de bois je trouve que le mieux c'est de boire un verre d'eau de temps en temps en soirée c'est plus efficace qu'en allant se pieuter !

Hors ligne

 

#11 18-12-2017 20:14:14

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

d'ailleurs prendre un doliprane ou autre ne ferait que solliciter le foie encore plus et n'arrangerai pas le problème de ce cote là


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#12 19-12-2017 06:48:50

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: GEULE DE BOIS? QUE FAIRE?

Malade  ,citrate de bétaïne ......pour moi ,c'est la potion magique. Arbre-01


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]