Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-01-2007 21:30:37

tio'bucheron
Ecureuil
Lieu: somme(80)
Date d'inscription: 29-12-2006
Messages: 254

Pics de griffes

Re-salut les grimpeurs,j'envoie mon message en nouvelle discussion(j'ai l'impression que personne n'a vu le précédent!) donc je voulais savoir: il existe des griffes a doubles pics,quelle est la différence avec des simples? merci.

Hors ligne

 

#2 06-01-2007 08:06:54

la crevette rose
Chimpanzé
Lieu: 44480
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 149

Re: Pics de griffes

Salut , il existe des  griffes a double pics j ai commence par la et c est chez antec je ne me plain pas sur les essences tendres par contre sur le dur il vaut mieux un pic simple et bien profile comme les axess .essaye plusieurs types mais il en ressort que peu de super griffe a budget resonnable .bon week


la nature ne nous appartient pas rendons lui ce qu'on lui prend

Hors ligne

 

#3 06-01-2007 18:29:12

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Pics de griffes

salut a tous,

moi g les ANTEC simple griffe et leur pic rond tirnt mal je lui ait donet une forme triangulaire et

modifié l'angle et maintenant sa tient !!


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#4 19-01-2007 21:05:05

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Pics de griffes

Les griffes à double pics je n'ai jamais compris ... Mais bon tous les gouts sont dans la nature comme je dis toujour. Deux trous au lieux d'un. A Chacun son truc. Le mieux c'est que tu essayes les griffes à simple pic et tringulaire pour te faire une idée de la différence de pénétration et de maintient. Dans du frêne de péférence de pas trop gros diamètre. Tu verras pour moi c'est clair c'est le jour et la nuit mais la décision finale elle est a toi.
Voila cordialement
TWIGGY

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.039 sec., 16 requêtes exécutées ]