Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-10-2008 09:12:37

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

La S.F.A et ses régions ?

Salut,

N'étant pas membre de la S.F.A et ne connaissant pas trop son fonctionnement, j'avais des petites questions :

Je pense qu'il va avoir une ou plusieurs personnes qui vont gérer chaque région en ce qui concerne la S.F.A. Un peu comme nath et la région Centre ou G A B et la région ouest.

Je voudrais donc savoir si cela existait avant, c'est a dire ces différentes régions ?


Si cela n'existait pas, comment est choisie la personne qui va être charger de chaque région ? Je pense que la personne est déjà membre de la S.F.A mais pour le reste, cela est voter ?

Chaque personne qui est responsable d'une région doit elle "rendre des comptes" au siège de la S.F.A ou est elle indépendante ? et peut elle organiser une réunion ou autres sans en référer au siège de la S.F.A ?

Olivier   smile

Hors ligne

 

#2 27-10-2008 10:18:18

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: La S.F.A et ses régions ?

salut Olivier,

les adhérents sont regroupés en 6 collèges (suivant ta profession) et en 5 régions.

il existe un ou deux référants par régions.

le but de ces forums régions est de transmettre les infos localement.

chaque région est indépendante dans ses actions dans la mesure où cela rentre dans le règlement intérieur de la sfa.

Hors ligne

 

#3 27-10-2008 11:40:50

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: La S.F.A et ses régions ?

Salut G A B (chef   wink )

G A B a écrit:

il existe un ou deux référants par régions.

Comment sont ils choisis ? c'est du volontariat ?

A +

Olivier

Hors ligne

 

#4 27-10-2008 11:52:09

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: La S.F.A et ses régions ?

ARTICLE 4 - Délégations inter-régionales
4.1 - Nature et objet
Dans le but de promouvoir son action sur le terrain, l'association dispose de délégations inter-régionales, organismes de liaison entre les membres actifs et le conseil d'administration.
Les délégations inter-régionales ont pour missions principales :
* d'assurer le recrutement de nouveaux adhérents,
* de faire connaître la SFA auprès des élus, des associations locales et du grand public.
* de recueillir et de faciliter la transmission des informations entre les adhérents et le conseil d'administration.

4.2 - Composition
Elle est dirigée par le délégué inter-régional élu par les membres de son inter-région, pour deux ans renouvelables.

Hors ligne

 

#5 27-10-2008 12:15:59

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: La S.F.A et ses régions ?

Merci G A B, je comprends un peu mieux   smile

A +

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]