Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-10-2008 17:53:42

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

chaine kox!!!!!!

slt tt le mnde
comme tt le monde jessaye de tirée les prix sur les guides les chaines etc
kox me semblée un bn compromis croyant commandée de l OREGON sous une autre marque c tout.Ben non kox ferait fabriquée c chaine par n importe qui mes pas par OREGON
j ai croisée le représentan chez mn concess et il crit au scandale quand je lui est parlé de cette marque  yikes
sa c confirmé quand jai ressu mes chaine(carré).Je baisse mes limiteur passe un coup sr la gouge,mrd coupe pas terrible remettan en cause mn affu toute la jrnée le resultat:chaine a moitié a la fin de la jrnée et une lime stihl morte!!!!!
le soir méme jai etait cherché un rouleau OREGON de LP et aujourdhui plus aucun souci un affu sa rentre comme dans du beur(je coupe actuellement du chéne et fréne)

Pour ce qui est des guides KOX pire jai pincé les lévres du guide avc une branche de 10cm environ et le mieu c que jai replacé ma rainure avc ma clé a bougie  yikes sa doit étre un aliage de chwing gom et d ortolan je pense!!!!!

bref tous sa pr poussée une petit geulante seul mais sa fait du bien
ps:dite moi se que vs  pensé??merci

pr lortho faite po attention

Dernière modification par tony02100 (27-10-2008 17:54:59)

Hors ligne

 

#2 27-10-2008 18:39:19

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: chaine kox!!!!!!

Tu nous fait une petite psychose sur kox   siffle  , je travaille avec avec jamais eu de problèmes avec ces chaines autant que les oregons , elles sont identiques !  wink


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#3 27-10-2008 18:42:16

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: chaine kox!!!!!!

Utilise La Fonction Recherche.
Le Sujet A Deja Ete Souleve.  wink


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#4 27-10-2008 18:53:39

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 41
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: chaine kox!!!!!!

salut,

j'ai travaillé aujourd'hui avec ma première chaine kox pour ma MS200T et j'en suis très content, bon c'était du pin mais coupe nickel mieux que sthil j'ai eu l'impression, elle "glisse" et c'est très confortable.
24 euros les deux frais de port inclus alors qu'une chaine sthil 20 euros tout rond.

Petit bémol la gouge et plus courte d'environ 1/3 que la sthil mais on peut pas tout avoir.
Affutage j'ai pas essayé encore.


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#5 27-10-2008 19:06:01

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: chaine kox!!!!!!

Baptiste a écrit:

salut,
Petit bémol la gouge et plus courte d'environ 1/3 que la sthil mais on peut pas tout avoir.
Affutage j'ai pas essayé encore.

En hauteur?
ca doit quand même avoir une répercution sur la longévité de la chaine, non?


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

 

#6 27-10-2008 19:09:18

anthony
Super Polatouche
Lieu: seine et marne
Date d'inscription: 25-11-2006
Messages: 1027

Re: chaine kox!!!!!!

selon eux non, car l'acier étant différent cela équivaux au meme..........;

Dernière modification par anthony (27-10-2008 19:10:14)

Hors ligne

 

#7 27-10-2008 19:59:02

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 41
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: chaine kox!!!!!!

En hauteur?
ca doit quand même avoir une répercution sur la longévité de la chaine, non?

Non en longueur!


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#8 27-10-2008 20:22:52

MICAELLI
Chimpanzé
Lieu: LUCCIANA
Âge: 39
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 163

Re: chaine kox!!!!!!

Salut, ce post est un copier-coller du sujet de ce site  http://www.motoculture-jardin.com/forum … mp;page=15

Kox vend des chaînes fabriquées par Oregon, le prix est bas, c’est vrai, mais après avoir commandé entre autre une 3/8LP pour mon élageuse (une dizaine d’€ pièce) je me suis aperçu que les gouges ne font que 6 mm de long contre les 8 mm de la même chaîne Stihl, veut dire en clair que Stihl vends 33% plus de matos, et pour 33% de plus je trouve aussi du Stihl avec les même dimensions.

Stihl est aussi le seul fabricant à "allonger" les chaînes en usine. Avec Oregon, Kox et Cie. on n’arrête pas de retendre au début. (Quand on n’est pas en train d’affûter, car elles tiennent moins longtemps)
Je ne suis pas toujours satisfait de Stihl, surtout en ce qui concerne le marketing, mais leurs chaînes valent vraiment leur argent.

Au fait, les gouges d’une 3/8LP de Carlton ont la même longueur que celles de Stihl, donc en principe moins cher que Oregon. Rien contre Kox, leurs prix sont vraiment compétents. (Ex. l’affûteuse "Jolly" d’Oregon ou si vous préférez de Tecomec pour qq 230 ‘Ros TTC),

Par contre les limes, elle ne valent que 1 €, mais elle ne tiennent pas bien la route...

Maintenant que je connais le forum, et certains membres qui font apparemment des prix très corrects sur les chaînes Stihl …..
bye

Hors ligne

 

#9 27-10-2008 21:36:13

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: chaine kox!!!!!!

tout le mnde confond un ptit peu tout je crois reste que l oregon est plus "tendre" que la KOX et jai l avi d un represenant OREGON?????!!!!je demande pas de comparé avc stihl............
oregon ne fabrique officiellementque pr HUSQVARNA

n oublié pas que les chinois et japonais font de trés belle contrefacon c pas parce que le limiteur est marqué 25 que c de l oregon et amusé les gens avcun "made in canada"c facile efin bref cela reste mn avis en tan que bucheron qui recherche la perfection en matiére de coupe car c la qu est une partie du rendement

ps:jai srtout remarqué une grade différence dans le gros oeuvre ou on se sert de grande logeur de guide(min 60cm)

Dernière modification par tony02100 (27-10-2008 21:38:22)

Hors ligne

 

#10 27-10-2008 21:37:23

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: chaine kox!!!!!!

la trempe de l acier fait toute la difference c pas pr rien que la stihl est bleuté!!!!

Hors ligne

 

#11 27-10-2008 21:42:02

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: chaine kox!!!!!!

MICAELLI a écrit:

Salut, ce post est un copier-coller du sujet de ce site  http://www.motoculture-jardin.com/forum … mp;page=15

Kox vend des chaînes fabriquées par Oregon, le prix est bas, c’est vrai, mais après avoir commandé entre autre une 3/8LP pour mon élageuse (une dizaine d’€ pièce) je me suis aperçu que les gouges ne font que 6 mm de long contre les 8 mm de la même chaîne Stihl, veut dire en clair que Stihl vends 33% plus de matos, et pour 33% de plus je trouve aussi du Stihl avec les même dimensions.

Stihl est aussi le seul fabricant à "allonger" les chaînes en usine. Avec Oregon, Kox et Cie. on n’arrête pas de retendre au début. (Quand on n’est pas en train d’affûter, car elles tiennent moins longtemps)
Je ne suis pas toujours satisfait de Stihl, surtout en ce qui concerne le marketing, mais leurs chaînes valent vraiment leur argent.

Au fait, les gouges d’une 3/8LP de Carlton ont la même longueur que celles de Stihl, donc en principe moins cher que Oregon. Rien contre Kox, leurs prix sont vraiment compétents. (Ex. l’affûteuse "Jolly" d’Oregon ou si vous préférez de Tecomec pour qq 230 ‘Ros TTC),

Par contre les limes, elle ne valent que 1 €, mais elle ne tiennent pas bien la route...

Maintenant que je connais le forum, et certains membres qui font apparemment des prix très corrects sur les chaînes Stihl …..
bye

oui ok mais explique moi prquoi kox vend a par de loregon comme des power match!!!!????mais c vrai tou ceux qui est des coin au autre materiaux impec!!!!!sinon j touche lOREGON 3/8 73LP a 370ttc alors kox  siffle

Hors ligne

 

#12 27-10-2008 21:44:42

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: chaine kox!!!!!!

MICAELLI a écrit:

Salut, ce post est un copier-coller du sujet de ce site  http://www.motoculture-jardin.com/forum … mp;page=15

Kox vend des chaînes fabriquées par Oregon, le prix est bas, c’est vrai, mais après avoir commandé entre autre une 3/8LP pour mon élageuse (une dizaine d’€ pièce) je me suis aperçu que les gouges ne font que 6 mm de long contre les 8 mm de la même chaîne Stihl, veut dire en clair que Stihl vends 33% plus de matos, et pour 33% de plus je trouve aussi du Stihl avec les même dimensions.

Stihl est aussi le seul fabricant à "allonger" les chaînes en usine. Avec Oregon, Kox et Cie. on n’arrête pas de retendre au début. (Quand on n’est pas en train d’affûter, car elles tiennent moins longtemps)
Je ne suis pas toujours satisfait de Stihl, surtout en ce qui concerne le marketing, mais leurs chaînes valent vraiment leur argent.

Au fait, les gouges d’une 3/8LP de Carlton ont la même longueur que celles de Stihl, donc en principe moins cher que Oregon. Rien contre Kox, leurs prix sont vraiment compétents. (Ex. l’affûteuse "Jolly" d’Oregon ou si vous préférez de Tecomec pour qq 230 ‘Ros TTC),

Par contre les limes, elle ne valent que 1 €, mais elle ne tiennent pas bien la route...

Maintenant que je connais le forum, et certains membres qui font apparemment des prix très corrects sur les chaînes Stihl …..
bye

3/8th LP pr une elageuse????????
c se que j mes sr ma 395XP.........

Dernière modification par tony02100 (27-10-2008 21:45:27)

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]