Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-03-2009 10:46:12

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Giraud sa à veigné(37)

salut à tous!

voilà je viens de finir avec succés mon cs à fondettes, et j'ai une offre trés interessante dans le rhone (eligo bois) seulement ca implique pas mal de sacrifices et de bouleversement(ma compagne ayant un cdi sur tours) et une offre de GIRAUD sa dont on ne m'as pas dit que du bien au niveau du travail effectué (tawa, devis en fonction du pourcentage de bois enlevé sur l'arbre...)
alors je cherche pas à decendre une boite sur le forum, c'est pas le but...j'ai besoin de vos lumiéres, de vos connaisances sur le sujet, par ce que je suis perdu...merci


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#2 07-03-2009 15:39:23

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: Giraud sa à veigné(37)

Salut la tortue   smile

Tu a fais ton CS en 6 mois ? peut être pourra tu apporter quelques réponses à mes question là --> http://www.allo-olivier.com/Forums/view … hp?id=4999

Merci par avance

Jérôme

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]