Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-03-2010 13:25:52

Ricky83
Ouistiti
Date d'inscription: 23-03-2010
Messages: 33

Kox

Je trouve leur matos très bon. Quelqu'un d'autre se sert chez eux?
http://www.kox.eu/

Hors ligne

 

#2 24-03-2010 18:55:05

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Kox

Salut effectivement niveau tarif c'est pas mal ,je me demande bien ce que vaud leur nouveau pantalon "duro"???Quelqu'un la acheter?
kenavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#3 24-03-2010 20:06:18

Stéph33
Chimpanzé
Âge: 45
Date d'inscription: 30-01-2007
Messages: 111

Re: Kox

Bonsoir
Je me fournis chez kox depuis peu et je suis très content de leurs produits: exellent rapport qualité prix. J'ai reçu mon pantalon duro aujourd'hui meme, . il est sobre, bien taillé, le tissus à l'air solide mais attention, il n'est pas extensible.

Stéph

Hors ligne

 

#4 24-03-2010 21:31:00

tony02100
Super Polatouche
Date d'inscription: 24-02-2008
Messages: 1049
Site web

Re: Kox

je travail en parti avec eux mais bon les chaine bien qu il soit de conception oregon je prefére la nouvelle LPX et LGX
en tous cas il m a l air pas mal le nouveaux pantalon a mis chemin entre le husqvarna stretch et le stihl pour un prix plus que convenable
je viens d investir le nouveaux husqy et lui c est 200euro  hmm  mais bon c est pas la méme qualité non plus

Hors ligne

 

#5 31-03-2010 21:13:17

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Kox

Moi aujourdui jai entailler pour la premiére fois mon Sip protection progress, juste a cause de la fatigue et d'un gros bois coucher en plein milieu d'une national en rentran du boulot... Pfff dégouter.

Sinon le matériel kox a lair bon, je l'utiliser au boulot depuis 2 semaines, chaine, guide, lime, etc.

Je vais avoir le pantalon élan stretch, les chaussures silva, et la veste de pluie, orange et bleu ( jai oublier le nom), et le casque aussi mais je garderer mon stihl basic, c'est le meilleur pour moi.

A+

Hors ligne

 

#6 03-10-2010 19:49:13

l'ami bubuche
Paresseux
Date d'inscription: 29-09-2010
Messages: 9

Re: Kox

salut
oui je me sert chez kox car les prix sont tres interresants mais je prend principalment les chaines de tronconneuse il ny a rien a redire sur le raport qualité prix mais je trouve les guides chaines assez fragil g u loccasion d'en utiliser et je les trouve pas assez resistant sur un travail inttensif

Hors ligne

 

#7 26-10-2010 19:14:04

romain-le-bucheron
Ouistiti
Date d'inscription: 26-10-2010
Messages: 50

Re: Kox

Je suis aussi client chez eux, Pantalon, guides, chaines, plus du materiel divers c'est un bon rapport qualité/prix, il sont serieux
Je leur ai déja pris quelque "set" (1 guide + 4 chaines) et je n'est jamais eu de problème leur chaine carré sont vraiment de bonne qualité


C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force......

Hors ligne

 

#8 30-10-2010 11:39:42

llewelyn
Invité

Re: Kox

leur matos est pas du meilieur
mais en rapport prix c'est effectivement bien placer voir les meilieurs
sinon a mon sens je monte pas aux arbre pour ma part
mais j'imagine que le vetement doit etre souple et supporter les echauffements avec l'ecorse si c'est pour cette utilisation a mon sens mieux veux passer chemin et acheer 1 vetemen specifique a la grimpe et coupe dans les arbres
sa vas bien au sol leur vetement prtex en hiver dans 40 centimetre de neige ce supporte tres bien car tres chaud et bien etanche,pas contre ce dechire tres bien  donc ne pas le prendre dans des chantier salle avec des ronces branche ect..
le vetement été est parfait sous 1 vetement pluie,mais entre jambe tres dechirable mais sous vetement pluie ont sans moque
le reste de la game elan est tres resistant a la dechirure et legerement deperlant
pou les srtech alan il tient chaud vas bien en mi saison pas tres solide non plus en terrain salle
le duro 1 poil plus solide c'est le plus polyvalent a supporter mais je le prendras pas pour faire du vrai elagage si j'etais elagueur mais pour monter dans 1 pomier il ferras bien l'affaire s je puis dire
en veteent protection je les est tousse essayer et je continue a me servir la bas
ont peut etre dessus si ont utilise 1 vetement la ou il ne devrait pas ce trouver jais mis 1 eut de temp pour bien saisir la bonne utilisation avec la meteo
et le type de chantier

 

#9 07-11-2010 09:45:13

mickey
Koala
Lieu:
Âge: 44
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 24

Re: Kox

l'ami bubuche a écrit:

salut
oui je me sert chez kox car les prix sont tres interresants mais je prend principalment les chaines de tronconneuse il ny a rien a redire sur le raport qualité prix mais
je trouve les guides chaines assez fragil g u loccasion d'en utiliser et je les trouve pas assez resistant sur un travail inttensif

BIENVU BUBUCHE leurs guides sont de tres mauvaise qualité: rapidement des bavures meme avec une bonne huile de chaine....... pour le reste vu le prix.......ça va.


.......DANS LE DOUTE FRAPPE ENCORE........

Hors ligne

 

#10 09-11-2010 20:25:38

GIBUS
Petit Polatouche
Lieu: REVIGNY SUR ORNAIN
Âge: 59
Date d'inscription: 07-03-2008
Messages: 471

Re: Kox

Bonsoir tout le monde,

Je suis un vieux client de chez KOX et je prend la plus grosse partie de mon matériel chez eux.
Ils sont sérieux, rapide dans leurs expéditions et en cas de rupture dans un  produit, il te l'envois dès que possible.
Pour le matériel de protection, je prend que des salopettes en élan bleu car la qualité reste satisfaisante et vu le prix, je n'hésite pas à en changer souvent.
Pour les chaines, ils sont plus que compétitif et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des chaines, le tout reste surtout dans l'affûtage. Quant aux guides, c'est vrai qu'ils sont de qualité moindre mais vu le prix, je n'hésite pas à en changer plus souvent ce qui me permet de travailler avec des guides neuf sur des chantiers propres puis de les changer au fur et à mesure avec des guides plus anciens dès que les terrains deviennent plus sales ce qui me permet d'étaler mes usures de guide dans le temps (je fais la même chôse avec mes chaines).
En revanche, pour les gros abattages, je reste fidèle à du guide sthil pour ma 660 avec nez renforcé (de 63 à 90). J'ai d'autres fournisseurs pour l'huile,  les coins d'abattage en alu et une partie du petit outillage.

Amicalement GIBUS


J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.

                                                            Robert Lee Frost

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]