Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-04-2007 14:19:13

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 355
Site web

La Gruminette

Salut les gars et les filles!

Vous avez entendu parlé de la gruminette ?
Vous vous en êtes servi ?
Je sais qu'il en existe plusieurs modèles avec des prix variables, j'ai vu celle là sur le site de Zimmer.

J'aimerai investir dans un engin de ce type, pour éviter d'envoyer du cèdre (par exemple) en simple bois de chauffage ; comme dirai la crevette rose, ça me gratte le cul à chaque fois de voir des belles billes partir en 50cm.


On lit dans les livres qu’au temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien qu’en sautant d’arbre en arbre...

Hors ligne

 

#2 04-04-2007 14:46:04

Polo
Chimpanzé
Date d'inscription: 22-01-2007
Messages: 123

Re: La Gruminette

Salut
effectivement c'est une bonne idée regarde  , en fait c'est pas tres compliqué a fabriquer si tu as un peu de temps

Dernière modification par Polo (04-04-2007 14:53:08)

Hors ligne

 

#3 04-04-2007 16:37:24

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 355
Site web

Re: La Gruminette

Glop glop, merci pour le lien, j avais pas vu  embara5


On lit dans les livres qu’au temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien qu’en sautant d’arbre en arbre...

Hors ligne

 

#4 04-04-2007 17:17:08

yannsolo
Chimpanzé
Lieu: Rosporden (29)
Date d'inscription: 28-12-2006
Messages: 120

Re: La Gruminette

Salut ,
sinon il y a aussi ce modèle :http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue.jrun?Destination=pageProduit&num=1619&numsousfamille=518
A+


Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Hors ligne

 

#5 05-04-2007 15:24:24

Docteur Pipi
Ecureuil
Lieu: Saint Pandelon
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 355
Site web

Re: La Gruminette

Ah oui celui ci est pas mal, on peut utiliser n'importe quelle longueur de guide .  smile


On lit dans les livres qu’au temps jadis, un singe parti de Rome pouvait arriver en Espagne sans toucher terre, rien qu’en sautant d’arbre en arbre...

Hors ligne

 

#6 11-04-2007 13:49:50

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: La Gruminette

salut

par conte je sais pas si les chaines apprécient de scier en long je pense qu'elles doivent manger !!


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#7 11-04-2007 21:09:15

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: La Gruminette

salut

pour simon, il existe une chaine a afutage pour coupe en long


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#8 24-10-2010 19:05:28

pilou 37
Koala
Lieu: CHEILLE 37 INDRE ET LOIRE
Âge: 53
Date d'inscription: 18-11-2009
Messages: 20
Site web

Re: La Gruminette

J'ai vu sur dailymotion  un film sur la gruminette de zimer,ils disent que c'est mieux une chaine oregon,phil  http://www.dailymotion.com/video/x70ul0 … _lifestyle


qui va doucement ,va surement et va longtemps.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 16 requêtes exécutées ]