Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 14-09-2011 21:40:36

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: difficulté pour se faire payer

fantome1 a écrit:

je cherche mais je trouve pas.....c'est quoi : "te ba..er"??? j'ai bien des mots qui collent, mais ils ne sont pas grossiers, donc si ils ne sont pas grossiers ca ne sert a rien de s'autocensurer.....................donc, comme tu t'es autocensuré, j'en déduis que c'est un vilain  mot...éclaire ma lanterne hinoki, ose écrire le mot interdit....

Hinoki-elagueur a écrit:

J'ai arrêter ce métier a cause de tous ces connards d'exploitants forestiers qui pensent qu'a te ba..er ( DORDOGNE je précise ) !

IS !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#14 14-09-2011 21:46:54

fantome1
Invité

Re: difficulté pour se faire payer

ha...c'est tout et tu t'autocensure pour ca......c'est pas grossier ca....pffffffffffffffffffff

 

#15 14-09-2011 21:51:06

fantome1
Invité

Re: difficulté pour se faire payer

tiens, je vais te détendre; vais pouvoir me faire censurer moi....
bande d'enculés qui profitent a mort de notre taf et qui nous enculent comme des  jouvencelles.....allez vous faire foutre et vendez le bois que nous récoltons au prix des pommes de terre alors qu'il nous revient le prix de l'acier.....et que personne n'achète car c'est trop onéreux.......normal.......

 

#16 20-09-2011 07:48:27

jardinsetforets
Paresseux
Lieu: bonsin belgique
Âge: 39
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 6
Site web

Re: difficulté pour se faire payer

j'ai toujours pas de nouvelles de mes receptions , il a a nouveau verser un accompte de 1000 euros et depuis plus rien , j'en ai raz le bol de ne pas savoir ce que jai sur la route moi, j'ai pris contact avec le commis de l'usine et normalement je vais voir du travail avec lui , je vais lui couper l'herbe sous le pied a l'autre , on devrais répertorier ce genre de sale type afin qu'il sois griller et qu'ils n'aie plus d'autres choix que de travailler tout seul s'il veux gagner de l'argent

Hors ligne

 

#17 20-09-2011 10:59:21

lolo in the tree
Koala
Lieu: niort
Âge: 39
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 14

Re: difficulté pour se faire payer

salut, j'ai eu le meme problème à mon tout 1er taf; embauché comme bucheron, à peine 20 ans, et voilà que se fils de pute de patron commence déjà à m'exploiter...
avec 2 collègues ont à envoyer gavas de camions de billes de chataigniers (pour le parquet au portugal) et au bout de 2 mois toujours pas 1 centimes.
meme galère pour bouffer, payer le loyer (mon tout premier appart' , les boules) et un jour : craquage et direction tribunal des prud'hommes. franchement quand t'arrive à ce point là c'est vraiment la solution la plus efficace, surtout quand en face t'a un patron qui t'explique que les scieries ne le paie pas non plus mais à coté y a son fils qui court vers toi pour te montrer la nouvelle console que son pere vient de lui acheter comme ca parce qu'"il est mignon"...
aucun scrupule, j'l'ai dépouillé grace au tribunal et j'ai pu recommencer à dormir... et trouver un bien meilleur boulot.
salut et bon courage, fait en sorte que ca ne dure pas trop longtemps...


joue pas au con avec les bûcherons.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]