Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 06-12-2010 12:22:06

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet
Âge: 35
Date d'inscription: 18-04-2009
Messages: 464

Re: Transporter son materiel

conil paysage a écrit:

peut etre pas pour sortir le bois mais du moin aller sur le chantier tranquille avec tous le matos et si il ya un chemin abimés par les pluie par exemple comme en se moment merci d avance

Il te faut sa^^

http://www.powdermillequipment.com/imag … _large.jpg

Un peut chére j'avoue.

Hors ligne

 

#26 18-03-2011 08:25:28

etf39
Koala
Lieu: jura
Âge: 56
Date d'inscription: 17-10-2010
Messages: 21

Re: Transporter son materiel

Personnellement j'ai essayé plusieurs 4*4 mais différents problèmes se présentaient.Pas toujours évident de faire demi tour quand tu tombe sur une grosse ornière dans les chemins et surtout pas vraiment besoin d'un tout terrain tous les jours .j'ai donc opté pour un véhicule + leger (partner) et derriere j'ai attelé un quad 4*4 400 cm3.
C'est le pied je passe partout j' arrivais meme à emporter le matos pour 3 personnes et à transporter tout le monde en meme temps.
Depuis 5ans que je l'ai je ne cherche plus à me transformer en mule,notre boulot est bien assez crevant comme ça sans jouer encore les betes de somme  lol
Il est certain que si je ne l'avais pas, je refuserai certains chantiers

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]