Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 15-12-2010 19:29:50

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
ge: 42
Site web

Re: Ville de Draguignan: une action concrte mener pour la SFA sud-est !

Je pense que a peut se faire le mercredi 29 dcembre, jour de march !

J'envoie un mail tous ceux qui se sont montrs interesss ici au plus tard ce week-end pour exposer le plan de bataille et confirmer la date !

#26 15-12-2010 19:45:26

stephane le grimpeur
Modrateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
ge: 53

ok tiens nous aujus

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#27 17-12-2010 20:41:06

sfa sud est
modrateur
Lieu: Pourrires/Aix en Provence
ge: 57
Site web

de la bouffe et de la baston YOOUUUUPIIIIIII!!!!!!

bon ben j'en suis comme tjs

pour l'idee d'herve c'est sur c'est la bonne

pour ma part je vais ecrire une baffouille la mairie de trets qui a un appel d'offre dbile a rendre pour le 7 janvier

si il y a des  co-redacteur interesss pour qu'il ne puisse pas dire qu'ils ne savaient pas!!!

bon n m'appelle

a plus

fab

#28 21-12-2010 16:22:03

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
ge: 42
Site web

Je suis un peu en panique en ce moment entre le boulot et l'arrive des ftes, et cerise sur le gateau, panne d'ordi la semaine dernire !

Bref je suis un peu la bourre pour la journe du 29, j'ai envoy les courriers seulement cette semaine et j'ai peur de faire une intervention trop vite prpare et mal ficele !

Je propose donc de reporter cel un samedi de janvier, l'occasion de bien profit de vos prsences jusqu'en soire, plus sympa !

Je vous tiens au courant...

#29 10-01-2011 17:42:01

yvanditvanvan
Chimpanz
Lieu: toulon
ge: 61

Munegu a crit:

Je propose donc de reporter cel un samedi de janvier, l'occasion de bien profit de vos prsences jusqu'en soire, plus sympa !

salut,
je suis des votre en fonction de la date (si vous me voulez bien  siffle )

mme si tu n'as rien dire , parles : le silence t'couteras!

#30 10-01-2011 19:22:48

laurent bobin
Ouistiti
Lieu: yssingeaux
ge: 54
Site web

je travail depuis 4 ans dans une grande collectivit, ce type de taille ou plutot de gestion de l'arbre est courrant chez nous. De mon cot,  j'ai souvent interpel mes suprieurs  et mes collegues sur le ridicule de ce type de gestion de l'arbre en ville. On ma fait comprend que ce types de questions n'tait pas de mon niveau, malgr des contres arguments je pense plus que convaincant et surtout reconnu par les professionnels.
Ce qu'il faut savoir, dans  "la plus part des services communaux" peu de responsables  sont issus du monde  des professionnels de l'arbres, peu sont motivs par le mtier qu'ils pratiquent. Ce ne sont pas des passionns. l'arbre  est pour eux plus un sujet d'emmerdement dans leur petite vie cotidienne. Bien souvent!  ils sont tres peureux , il suffit qu'une personne se pleignant de branches en faade ou de quelques feuilles dans leur goutieres pour qu'ils soient pris de panique et qu'il fassent raliser des tailles sverent injustifies, mais qui montre qu'ils sont l'coute de leurs administrs (satifaction de courte dure souvent). Aucun objectif de gestion cohrent !, aucun objectif de taille !, faire taire les gueulards et quelques excits de la commune (qui n'ont rien d'autre foutre souvent et qui n'y connaissent rien) .
Voila leur model de gestion !.
  Je  pense qu'ils faut mettre ces gents la ! devant leurs responsablilits (responsabilit environnementale, financire et scuritaire)et crier plus fort que les autres.
Faire des assembles de terrain et convoquer la presse peut etre un moyen de les faire abdiquer.
Merci de n'avoir accord un instant de lecture pour ce modeste message !
http://arbres.forets.pagesperso-orange.fr/

squoia " arbres la peau rouge et au nom de chef indian"

#31 10-01-2011 21:33:14

Lelphe
Ecureuil
Lieu: paris
ge: 52

Bravo Laurent Bobin

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire