Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 15-12-2010 19:29:50

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Ville de Draguignan: une action concrète à mener pour la SFA sud-est !

Je pense que ça peut se faire le mercredi 29 décembre, jour de marché !

J'envoie un mail à tous ceux qui se sont montrés interessés ici au plus tard ce week-end pour exposer le plan de bataille et confirmer la date !

Hors ligne

 

#26 15-12-2010 19:45:26

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Ville de Draguignan: une action concrète à mener pour la SFA sud-est !

ok tiens nous aujus


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#27 17-12-2010 20:41:06

sfa sud est
modérateur
Lieu: Pourrières/Aix en Provence
Âge: 61
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 54
Site web

Re: Ville de Draguignan: une action concrète à mener pour la SFA sud-est !

de la bouffe et de la baston YOOUUUUPIIIIIII!!!!!!

bon ben j'en suis comme tjs

pour l'idee d'herve c'est sur c'est la bonne

pour ma part je vais ecrire une baffouille à la mairie de trets qui a un appel d'offre débile a rendre pour le 7 janvier

si il y a des  co-redacteur interessés pour qu'il ne puisse pas dire qu'ils ne savaient pas!!!

bon n m'appelle

a plus

fab

Hors ligne

 

#28 21-12-2010 16:22:03

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Ville de Draguignan: une action concrète à mener pour la SFA sud-est !

Je suis un peu en panique en ce moment entre le boulot et l'arrivée des fêtes, et cerise sur le gateau, panne d'ordi la semaine dernière !

Bref je suis un peu à la bourre pour la journée du 29, j'ai envoyé les courriers seulement cette semaine et j'ai peur de faire une intervention trop vite préparée et mal ficelée !

Je propose donc de reporter celà à un samedi de janvier, l'occasion de bien profité de vos présences jusqu'en soirée, plus sympa !

Je vous tiens au courant...

Hors ligne

 

#29 10-01-2011 17:42:01

yvanditvanvan
Chimpanzé
Lieu: toulon
Âge: 65
Date d'inscription: 19-02-2010
Messages: 242

Re: Ville de Draguignan: une action concrète à mener pour la SFA sud-est !

Munegu a écrit:

Je propose donc de reporter celà à un samedi de janvier, l'occasion de bien profité de vos présences jusqu'en soirée, plus sympa !

salut,
je suis des votre en fonction de la date (si vous me voulez bien  siffle )


même si tu n'as rien à dire , parles : le silence t'écouteras!

Hors ligne

 

#30 10-01-2011 19:22:48

laurent bobin
Ouistiti
Lieu: yssingeaux
Âge: 58
Date d'inscription: 17-10-2010
Messages: 55
Site web

Re: Ville de Draguignan: une action concrète à mener pour la SFA sud-est !

je travail depuis 4 ans dans une grande collectivité, ce type de taille ou plutot de gestion de l'arbre est courrant chez nous. De mon coté,  j'ai souvent interpelé mes supérieurs  et mes collegues sur le ridicule de ce type de gestion de l'arbre en ville. On ma fait comprend que ce types de questions n'était pas de mon niveau, malgré des contres arguments je pense plus que convaincant et surtout reconnu par les professionnels.
Ce qu'il faut savoir, dans  "la plus part des services communaux" peu de responsables  sont issus du monde  des professionnels de l'arbres, peu sont motivés par le métier qu'ils pratiquent. Ce ne sont pas des passionnés. l'arbre  est pour eux plus un sujet d'emmerdement dans leur petite vie cotidienne. Bien souvent!  ils sont tres peureux , il suffit qu'une personne se pleignant de branches en façade ou de quelques feuilles dans leur goutieres pour qu'ils soient pris de panique et qu'il fassent réaliser des tailles séverent injustifiées, mais qui montre qu'ils sont à l'écoute de leurs administrés (satifaction de courte durée souvent). Aucun objectif de gestion cohérent !, aucun objectif de taille !, faire taire les gueulards et quelques excités de la commune (qui n'ont rien d'autre à foutre souvent et qui n'y connaissent rien) .
Voila leur model de gestion !.
  Je  pense qu'ils faut mettre ces gents la ! devant leurs responsablilités (responsabilité environnementale, financiére et sécuritaire)et criéer plus fort que les autres.
Faire des assemblées de terrain et convoquer la presse peut etre un moyen de les faire abdiquer.
Merci de n'avoir accordé un instant de lecture pour ce modeste message !
http://arbres.forets.pagesperso-orange.fr/


séquoia " arbres à la peau rouge et au nom de chef indian"

Hors ligne

 

#31 10-01-2011 21:33:14

Lelphe
Ecureuil
Lieu: paris
Âge: 55
Date d'inscription: 08-11-2010
Messages: 311

Re: Ville de Draguignan: une action concrète à mener pour la SFA sud-est !

Bravo Laurent Bobin

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 16 requêtes exécutées ]